|
Page : 1 2 Page Suivante | |
Auteur | Sujet : THE école d'ingénieur ??? |
Publicité | Posté le 03-09-2002 à 14:43:04 |
Isabelle_31 |
--------------- "Theorie du Chaos, cai la saucisse cocktail hargneuse qui tire la langue" © [:ciler] :ouch: Shella, ca commence comme she-male :ouch: |
_deskira_ |
|
Isabelle_31 |
--------------- "Theorie du Chaos, cai la saucisse cocktail hargneuse qui tire la langue" © [:ciler] :ouch: Shella, ca commence comme she-male :ouch: |
nasdak | moi non plus j'ai rien branlé et en plus j'étais payé |
_deskira_ |
|
Isabelle_31 |
_deskira_ | en effet ...
|
Isabelle_31 |
_deskira_ | c est bien ce que je pensais |
Publicité | Posté le 03-09-2002 à 14:58:04 |
Isabelle_31 | Mais ca peut être sympa quand on est au chomâge, il suffit d'aller pleurer auprès des vieux de 50 ans, vu qu'ils sont toujours directeurs de qq chose --------------- "Theorie du Chaos, cai la saucisse cocktail hargneuse qui tire la langue" © [:ciler] :ouch: Shella, ca commence comme she-male :ouch: |
_deskira_ | histoire vraie au cocktail 2001 :
|
Isabelle_31 |
Message édité par Isabelle_31 le 03-09-2002 à 15:05:31 --------------- "Theorie du Chaos, cai la saucisse cocktail hargneuse qui tire la langue" © [:ciler] :ouch: Shella, ca commence comme she-male :ouch: |
jaguargorgone I'm Jack's subliminal warning | Mines de Douai? --------------- Un modérateur n'est pas là que pour emmerder le monde. Il a aussi un rôle important d'organisation de la section, un peu comme un CRS :o |
Isabelle_31 |
jaguargorgone I'm Jack's subliminal warning |
--------------- Un modérateur n'est pas là que pour emmerder le monde. Il a aussi un rôle important d'organisation de la section, un peu comme un CRS :o |
ChtiGariX Retraité |
--------------- Retraité de discussions |
Isabelle_31 |
ChtiGariX Retraité |
--------------- Retraité de discussions |
nasdak | je vous le repete sur le concours mines-ponts ENTPE POWA |
_deskira_ |
|
Isabelle_31 |
nasdak | lol si je construisais des ponts je serais pas sur hfr a ce moment précis |
Beaumont | ca vaut quoi ecole d electronique de l ouest ou qqch comme ca ? --------------- [g]Gugus2000 from planet ban[/on] |
redant |
Message édité par redant le 03-09-2002 à 17:19:42 |
Roms |
Message édité par Roms le 03-09-2002 à 19:44:13 --------------- Du bois, du (bô) bois et encore du bois, c sur http://www.beniere.com |
Isabelle_31 |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Suivante |
Sujets relatifs | |
---|---|
Ecole D'ingé 3IL, vous connaissez, vous en pensez quoi ???? | UTC vs IIE [ ecole d'ingé info publique INSIDE ] |
Salaire sur Toulouse d'un ingénieur electronicien 2 ans d'experience ? | MCP - The Final Topic - [Update] |
Faire une école de chimie en ayant fait MP | Cherche Ingénieur de Production UNIX. |
Je suis dans une école privée tellement nulle qu'elle me paie... | ecole ou centre de formation pour du C++ en region parisienne ??? |
bosser au Maroc en tant qu'ingénieur, vos conseils | ecole d'ingenieur, intelligence artificielle |
Plus de sujets relatifs à : THE école d'ingénieur ??? |