|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Salut j'ai créé un petit site internet qui génère votre "web cv" |
Publicité | Posté le 15-02-2002 à 15:08:53 |
tgrx My heart is pumping for love | PTDR, tu ne donnes même pas l'URL |
-keiji- Grrrrr .... |
|
pudaipiai Hummm, c'est quoi cette odeur? |
pudaipiai Hummm, c'est quoi cette odeur? | voilà quelqu'un qui a bien voulu servir de cobaye :
|
-keiji- Grrrrr .... |
|
tgrx My heart is pumping for love | d'ailleurs la dissimulation des données est mauvaise, j'ai retrouvé le numéro de tel réel avec les fragments d'adresse (pagesblanches.fr) |
|
Publicité | Posté le 15-02-2002 à 15:32:08 |
|
-keiji- Grrrrr .... |
|
tgrx My heart is pumping for love |
Bob la jungle Suis-je un fou ou un génie ? | plutôt sympa ton site |
|
chadenat | c'est uen très bonne idée ce site |
Naheulbeuk | Peut-etre que c'est un oublie de ceux qui ont entrés leurs CV, mais il n'y a pas de case "Loisirs - Centres d'interets" ? Ca me paraissait interessant pour les DRH... |
pudaipiai Hummm, c'est quoi cette odeur? | J'ai encore mis aucune aide pour guider l'utilisateur, mais en haut de l'écran, vous avez trois onglets qui vous permettent de gérer le style du cv (couleur, fond, elements...etc), vos données personnelles (adresse, ...upload de photo<5ko) et les langues (rajouter un cv dans une langue différente).
|
|
pudaipiai Hummm, c'est quoi cette odeur? | j'ai fait mon cv :
|
speedyop | tiens petite modif : tu pourrait limiter la consultation de la version english au seul fiche ou il y a de la saisie
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par speedyop--[/jfdsdjhfuetppo] |
pudaipiai Hummm, c'est quoi cette odeur? | Si t'aimes bien les logos, remplis ton cv, je te créerai le logos des boîtes ou t'as travaillé |
|
chadenat |
|
Stligar | mmhh ça rame en tout cas --------------- Vente privee - Dieu t'a donné deux oreilles et une bouche afin que tu écoutes deux fois plus que tu ne parles. |
chadenat | pudaipiai> j'ai compris après mais ca rame tellement que j'ai abandonné. C'est effectivement pas très clair |
|
pudaipiai Hummm, c'est quoi cette odeur? | voilà quelqu'un d'autre qui a joué le jeu :
|
TAUNAIS | Je crois qu'il doit y avoir du script à améliorer sur ton site, ça rame beaucoup trop, ça ma décourage |
pudaipiai Hummm, c'est quoi cette odeur? | ben justement, comment faire ?
|
nimbus93 Un Ricard sinon rien ! |
--------------- On nous prend vraiment pour des cons ! |
Stligar |
|
|
|
nimbus93 Un Ricard sinon rien ! |
--------------- On nous prend vraiment pour des cons ! |
|
nimbus93 Un Ricard sinon rien ! | Ben on a là pour ça ! --------------- On nous prend vraiment pour des cons ! |
tgrx My heart is pumping for love |
|
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Cherche créateur de site pour une athlète haut niveau. | Cheche petit job (pour éviter de galérer chez moi) |
aide site web | Nous créons votre site |
[Recrutement] Cherche partaire pour site web dynamique... | Combien facturer un site web |
petit conseil pour un entretien | Cherche une personne pour faire des bannieres pour site web |
[ProGradius] Recrutement pour un site web sur la programmation | Recherche site Web avec cours BTS info gestion !! |
Plus de sujets relatifs à : Salut j'ai créé un petit site internet qui génère votre "web cv" |