Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1602 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Lettre de motivation [ help please ! ]
stratocaster     Ma femme aimerait ecrire une lettre de candidature spontanée destinée à la Sécurité sociale, mais vala, c'est le syndrome de la page blanche.
    Elle est titulaire d'une licence des sciences de l'education avec un module sur la protection sociale, et depuis quelques années elle exerce une fonction commerciale.
    Le plus dur est de commencer la lettre par un paragraphe bien ficelé mais pas trop pompeux.
    En bref si quelqu'un a des idées, des phrases percutantes, une introduction sympa, etc... ça m'arrangerai.

merci d'avance.  ;)  

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Déplacement en cours vers Emploi & Etudes
chrisbk "Etant narcoleptique, c'est tout naturelement que j'ai pensé a votre administration..."

stratocaster     Ma femme aimerait ecrire une lettre de candidature spontanée destinée à la Sécurité sociale, mais vala, c'est le syndrome de la page blanche.
    Elle est titulaire d'une licence des sciences de l'education avec un module sur la protection sociale, et depuis quelques années elle exerce une fonction commerciale.
    Le plus dur est de commencer la lettre par un paragraphe bien ficelé mais pas trop pompeux.
    En bref si quelqu'un a des idées, des phrases percutantes, une introduction sympa, etc... ça m'arrangerai.

merci d'avance.  ;)  

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)