Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1804 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Apres un BTS Info Indus., on peut faire quoi de bien-> nivo moyen
seb31

bigfooot2 a écrit a écrit :

moi, je suis dans le même cas, j'attends les résultats du bts, donc je sais pas si c'est admi ou refus... :??:  
je sais qu'on peut continuer même si on la pas, est ce que qqn connait des adresses d'école pour continer en alternance...? :jap:        

le CNAM

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
seb31

bigfooot2 a écrit a écrit :

moi, je suis dans le même cas, j'attends les résultats du bts, donc je sais pas si c'est admi ou refus... :??:  
je sais qu'on peut continuer même si on la pas, est ce que qqn connait des adresses d'école pour continer en alternance...? :jap:        

le CNAM

BIGFOOOT2 moi, je suis dans le même cas, j'attends les résultats du bts, donc je sais pas si c'est admi ou refus... :??:  
darking Peut être pourrais tu essayer de faire une prépa ATS avant d'entrer en école d'ingé ?
ChtiGariX Tu vas chercher un boulot, c'est pour ça que c'est fait le BTS.
A la limite si t'étais hyper bon je comprendrais mais là j'ai du mal à comprendre ceux qui veulent poursuivre des études par des moyens détournés  :??:
titou078 Avec tes notes t as que la fac de dispo.
mog Tu peux tester l'entrée en Fac (Licence ou 2ème année de Deug pour remise à niveau).
J'ai fait Licence+Maîtrise+DESS avec le même parcours que toi.
Notsukaw

tekilaz a écrit a écrit :

Voila
je suis en premiere année
et je passe en deuxieme mais je sais que nivo école fo s y prendre tot
donc voila je cherche
sachant que j ai fait mon stage dans le milieu de l industrie et ca me plait moyen!
J adore l informatique , je suis vraiment passioné mais l indistrie ca me botte vraiment bof.

Voila suoipliat aide
je tenterai bien ecole ingé / alternernance mais j ai des chances d etre pris avec un nivo moyen? (10,11 quoi)
mon parcours c est j ai juste bac STI electronique mention AB

Bah déjà en IUP ils prennent que les 3 ou 4 premiers élèves qui sortent de BTS, donc j'imagine pas en école d'ingé avec un niveau moyen ...  :sarcastic:

tekilaz Voila
je suis en premiere année
et je passe en deuxieme mais je sais que nivo école fo s y prendre tot
donc voila je cherche
sachant que j ai fait mon stage dans le milieu de l industrie et ca me plait moyen!
J adore l informatique , je suis vraiment passioné mais l indistrie ca me botte vraiment bof.

Voila suoipliat aide
je tenterai bien ecole ingé / alternernance mais j ai des chances d etre pris avec un nivo moyen? (10,11 quoi)
mon parcours c est j ai juste bac STI electronique mention AB

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)