Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1786 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Mon dossier PREPA MPSI!!
babylonia j'espere bien=)

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
babylonia j'espere bien=)
NSV Eh, je faisais de l'ironie, hein :heink: . La question est tellement ridicule :lol: ! Evidemment qu'ils vont pas le refuser pour un timbre ;) .
darth21

NSV a écrit a écrit :

Tu rigoles? C'est foutu là, en prépa on te demande de la rigueur, de la ri-gueur. Alors l'autre qui arrive même pas à envoyer un dossier complet, t'imagines les problèmes de physique... :sarcastic:  

Justement, ils en demandent assez en cours* pour ne pas coincer à cause d'un timbre, faut pas pousser non plus....

NSV

darth21 a écrit a écrit :

Je pense pas qu'ils te refusent pour un timbre, ils vont surement de relancer ou te demander de  l'apporter le jour de la "pré-rentrée" (en juin je crois).

La MPSI c'est peur-être dur mais c bien, viendez-y !

-> http://www.multimania.com/mp2pointcom  

Tu rigoles? C'est foutu là, en prépa on te demande de la rigueur, de la ri-gueur. Alors l'autre qui arrive même pas à envoyer un dossier complet, t'imagines les problèmes de physique... :sarcastic:

darth21

xque a écrit a écrit :

pour te consoler dis toi que c est super dur la mpsi... :)  :ange:  

Je pense pas qu'ils te refusent pour un timbre, ils vont surement de relancer ou te demander de  l'apporter le jour de la "pré-rentrée" (en juin je crois).

La MPSI c'est peur-être dur mais c bien, viendez-y !

-> http://www.multimania.com/mp2pointcom

morpheus67

Babylonia a écrit a écrit :

a la place jfé un CAP métallurgie  

t'as fais le bon choix :jap:  :D

San c pa si mal  :sol:
babylonia a la place jfé un CAP métallurgie
titou078 et que t en aurais chier
xque pour te consoler dis toi que c est super dur la mpsi... :)  :ange:
Le premier moyen de sélection c'est la conformité de ton dossier... Désolé :sweat:
babylonia Shit g oublié un timbre dedans
jespere qu'ils vont pas me recaler
LOL
ca serait la mort

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)