|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Des remarques sur l'ECE ? |
Publicité | Posté le 11-02-2002 à 20:02:56 |
kytine :| | chuis a l'ece et si tu veux que je t'en parle bein pv plus tard pour m'y faire penser
|
kytine :| | Ah vi je suis en 1ere annee du cycle ingenieur |
THE REAL PAPAOURS Got WANG ?? | ÜPE
--------------- "L'avenir, c'est la langouste watercoolée" |
c0nd0r | Niveau admission sa se passe comment ?
--------------- => Site d'échange de Divx avec espace membre : www.divxZone.t2u.com <== |
NSV Living on my own. |
|
c0nd0r | ca se passe comment l'écrit on t'envoie un dossier sur quoi tu va étre interoger ? --------------- => Site d'échange de Divx avec espace membre : www.divxZone.t2u.com <== |
c0nd0r | heu precisiont moi je sort d'un bts Informatique Industrielle et je ne passe donc pas par la prepa qlq est'il deja entré comme ceci ?
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par c0nd0r--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- => Site d'échange de Divx avec espace membre : www.divxZone.t2u.com <== |
Publicité | Posté le 16-02-2002 à 13:40:52 |
NSV Living on my own. |
|
Shao-Kahn | Moi j'en ai entendu dire que du mal (d'une dizaine de personnes quand meme). |
pol-sl | Perso J AI DORMI PENDANT LE CONCOUR d admission
|
pol-sl | je parle bien sur sans passé par prépa avec possibilité de rejoindre prépa aprés ( contrairement a ECE )
|
airbag There's no life before coffee | j'ai fait 1 an d'ISEP, attention c'est une prépa intégrée certes, mais c'est une vraie MPSI / PSI sans cours d'info les 2 premières années. Préparez vous à bosser des maths & de la physique pdt 2 an (voire 3 )
|
Sujets relatifs | |
---|---|
Plus de sujets relatifs à : Des remarques sur l'ECE ? |