Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1310 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes

  Recherche webmaster pour site de JV

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Recherche webmaster pour site de JV

n°20541
_-_-_-_gre​g_-_-_-_
Posté le 20-04-2002 à 14:32:26  profilanswer
 

Bonjour
 
 
Certains d etre vous le savent , le site www.joystick.fr a recament ferme ses portes a la plus grande trsitesse des milions de personnes qui le frequanteaient regulierement .
j ai a ce jour decide de le "ressuciter" , le projet est explique ICI
 
 
Il me faudrait donc qq un dispose faire le design du site ( dans la lignee du precedent si possible )
 
les interesses me contacter gregoman39@hotmail.com
 
Merci de votre attention


---------------
www.depot69.fr.st
mood
Publicité
Posté le 20-04-2002 à 14:32:26  profilanswer
 

n°20557
shurik'n
Posté le 20-04-2002 à 19:14:46  profilanswer
 

Au lieu ke 3 personnes par jour lancent un nouveau site de jeux video, ne pourriez vous pas vous rassembler ?????
 
 
 
 

_-_-_-_GREG_-_-_-_ a écrit a écrit :

Bonjour
 
 
Certains d etre vous le savent , le site www.joystick.fr a recament ferme ses portes a la plus grande trsitesse des milions de personnes qui le frequanteaient regulierement .
j ai a ce jour decide de le "ressuciter" , le projet est explique ICI
 
 
Il me faudrait donc qq un dispose faire le design du site ( dans la lignee du precedent si possible )
 
les interesses me contacter gregoman39@hotmail.com
 
Merci de votre attention  



n°20583
_-_-_-_gre​g_-_-_-_
Posté le 21-04-2002 à 14:41:39  profilanswer
 

il ne s agit pas ici de lancer un site de JV masi de REPRENDRE le site ( dumoins le concept) joystick.fr
 
 
http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ic=&trash=
 
c bien ce que je fais je regroupe


---------------
www.depot69.fr.st
n°20584
Dion
Acceuil
Posté le 21-04-2002 à 14:48:05  profilanswer
 

C vrai reprendre 3 news pas jour, des links donnés sur irc, et squizzer la partie intéressante, cad les serveurs...
 
 
Si hachette a pas le fric, bah un particulier...


---------------
When it comes to business/legal topics, just assume almost everyone commenting has no idea what they’re taking about and have no background in these subjects because that’s how it really is. Harkonnen 8-> Elmoricq 8====>
n°20585
shurik'n
Posté le 21-04-2002 à 14:54:13  profilanswer
 

Oui Dion a raison. Si le magazine joy ne pouvai faire tourner un tel site ca m etonnerai fort qu un particulier y arrive.
 
En plus fait gaffe si tu "reprends" le site car tu n a pas le droit de t approprier ni le concept ni l interface qui sont la propriété intellectuelle de Joystick.
 
De plus , comme le dit Dion , si tu ne propose pas de serveurs de jeux performants, tu perds 80% de l interet du site de joy donc....

n°20587
Dion
Acceuil
Posté le 21-04-2002 à 15:30:16  profilanswer
 

Surtout que l'esprit joy(qu'on aime ou pas) se retrouve déjà sur cafzone, donc c un peu mort.
 
Et l'esprit joy vient des rédacteurs, donc à part de l'imitation, je vois pas ce qui est proposé


---------------
When it comes to business/legal topics, just assume almost everyone commenting has no idea what they’re taking about and have no background in these subjects because that’s how it really is. Harkonnen 8-> Elmoricq 8====>
n°20605
shurik'n
Posté le 21-04-2002 à 19:51:19  profilanswer
 

Dion a écrit a écrit :

Surtout que l'esprit joy(qu'on aime ou pas) se retrouve déjà sur cafzone, donc c un peu mort.
 
Et l'esprit joy vient des rédacteurs, donc à part de l'imitation, je vois pas ce qui est proposé  




 
ahh la grande epok de joy , les celebres phrases de Casque noir pour ceux ki se souviennent ( genre : C est trop bien de manger.. c est la classe, c est surpuissant....) , ils assuraient kan meme :)

n°20606
Dion
Acceuil
Posté le 21-04-2002 à 21:14:52  profilanswer
 

Je respecte ton point de vue, même si je ne le partage pas  :)


---------------
When it comes to business/legal topics, just assume almost everyone commenting has no idea what they’re taking about and have no background in these subjects because that’s how it really is. Harkonnen 8-> Elmoricq 8====>

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes

  Recherche webmaster pour site de JV

 

Sujets relatifs
SAINT SEIYA 3D - RECHERCHE TEAM POUR PROJET 3D !Recherches collaborateurs pour site de Jeux Vidéos
URGENT : Concours Technicien Recherche CNRSJ offre gratuitement mes (talents) de Webmaster
moteur de rechercheOffre d'emploi Webmaster sur Dijon (Talant)
un site qui propose des stages..Je cherche du boulot dans la création de site web :)
recherche stage sur bordeauxRecherche stage Web (PHP/MySql, HTML, XML ...) pour DESS CCI sur Paris
Plus de sujets relatifs à : Recherche webmaster pour site de JV


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR