Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
779 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes

  [Recherche d'emploi] Admin Sys NT4 / Technicien micro et réseaux

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[Recherche d'emploi] Admin Sys NT4 / Technicien micro et réseaux

n°11416
DrWatson
_@''
Posté le 31-10-2001 à 11:20:41  profilanswer
 

Suite au plan social que ma boîte (et moi par la même occasion) vient de subir, je recherche un emploi.
Mon poste était administrateur système NT4/2000 (en même temps aussi tout ce qui touchait à l'informatique interne, support utilisateurs etc.)
 
Conscient de mon jeune age (23 ans) je ne postule pas en tant qu'administrateur système (à moins que junior passe).
 
J'ai un BTS informatique Industrielle suivi d'une troisième année en alternance dans le pôle universitaire Léonard de Vinci à la Défense au CFA (Centre de Formation d'Apprentis) en tant que Gestionnaire des Ressources Informatiques (Hardware, Windows 95, Réseaux, Helpdesk, Internet, Unix/Linux, Windows NT (certifié NT4 server), Netware, Base de données, SQL)
 
Je cherche donc un emploi sur Paris, la Défense, Région Parisienne (je suis du 92)
 
Oui j'ai aussi cherché ailleurs que sur Hardawre.fr  :)

 

[edtdd]--Message édité par DrWatson--[/edtdd]


---------------
.:: Feed-Back  ::. Choisis un travail que tu aimes, et tu n'auras pas à travailler un seul jour de ta vie.
mood
Publicité
Posté le 31-10-2001 à 11:20:41  profilanswer
 

n°11455
DrWatson
_@''
Posté le 03-11-2001 à 01:26:45  profilanswer
 

up


---------------
.:: Feed-Back  ::. Choisis un travail que tu aimes, et tu n'auras pas à travailler un seul jour de ta vie.
n°11461
Nicool
En bois, sauf les chèques...
Posté le 03-11-2001 à 14:37:46  profilanswer
 

:hello: ; envoie moi ton CV sur mon mail, j'ai un pote qui bosse dans un boite qui pourrait être interessé (c'est pas sûr mais je lui demande s'il y a des postes à pourvoir).

n°11462
DrWatson
_@''
Posté le 03-11-2001 à 14:53:32  profilanswer
 

nicool a écrit a écrit :

:hello: ; envoie moi ton CV sur mon mail, j'ai un pote qui bosse dans un boite qui pourrait être interessé (c'est pas sûr mais je lui demande s'il y a des postes à pourvoir).  




 
Merci beaucoup  :)  :hello:


---------------
.:: Feed-Back  ::. Choisis un travail que tu aimes, et tu n'auras pas à travailler un seul jour de ta vie.
n°12130
DrWatson
_@''
Posté le 26-11-2001 à 12:09:44  profilanswer
 

:cry:


---------------
.:: Feed-Back  ::. Choisis un travail que tu aimes, et tu n'auras pas à travailler un seul jour de ta vie.
n°12131
Nicool
En bois, sauf les chèques...
Posté le 26-11-2001 à 13:29:02  profilanswer
 

je lui ai envoyé ton CV, il t'as pas contacté ?
 

DrWatson a écrit a écrit :

 
 
Merci beaucoup  :)  :hello:  



n°12630
DrWatson
_@''
Posté le 07-12-2001 à 15:40:25  profilanswer
 

nicool a écrit a écrit :

je lui ai envoyé ton CV, il t'as pas contacté ?
 
 




 
C'était pour quelle boîte ?


---------------
.:: Feed-Back  ::. Choisis un travail que tu aimes, et tu n'auras pas à travailler un seul jour de ta vie.
n°12631
Krapaud
Posté le 07-12-2001 à 16:59:26  profilanswer
 
n°12642
Nicool
En bois, sauf les chèques...
Posté le 07-12-2001 à 22:22:35  profilanswer
 

Il est susceptible de t'avoir orienté sur plusieurs boites, mais normalement ça doit être ELINFOR
 

DrWatson a écrit a écrit :

 
 
C'était pour quelle boîte ?  




Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes

  [Recherche d'emploi] Admin Sys NT4 / Technicien micro et réseaux

 

Sujets relatifs
Petites annonces emploi dept 44Recherche une entreprise pour contrat de qualif
Recherche un stage de 6 mois[Recherche] WebDesigner
Cherche entreprise contrat de qualification (administrateur réseaux)[Recherche] WebDesigner
recherche job de developpeur webEtudiant en IUT info recherche stage...
Cherche emploi en informatique industrielleRecherche de développeur PHP
Plus de sujets relatifs à : [Recherche d'emploi] Admin Sys NT4 / Technicien micro et réseaux


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR