|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : quelle sont les meilleures ecoles d'ingé du concours e3a? |
Publicité | Posté le 09-09-2001 à 21:58:39 |
DTSman Keep Of The Sound | Autres exemples: EISTI, EFREI, ECE (toutes payantes of course) --------------- Tuto ColorHCFR : Home-cinema & Multimedia |
cowabunga Keep on surfing ! | tu souhaites t orienter vers quoi ? (info, phys, chime,.....) |
cowabunga Keep on surfing ! | voila des liens vers le concours Archimede (e3a pour les MP)
|
DTSman Keep Of The Sound | oui, c'est vrai!
--------------- Tuto ColorHCFR : Home-cinema & Multimedia |
fontenel i am aware | Salut,
--------------- [i'm too lame to put an end message] |
cowabunga Keep on surfing ! |
|
DTSman Keep Of The Sound | A ce sujet, c'est quoi les stats? 1 éleve sur 2 fait 5/2, non? --------------- Tuto ColorHCFR : Home-cinema & Multimedia |
Publicité | Posté le 14-09-2001 à 09:29:33 |
DTSman Keep Of The Sound | Pour ma part, la prépa c'est fini, for ever --------------- Tuto ColorHCFR : Home-cinema & Multimedia |
ClarenceW | merci les gars pour vos réponses |
ClarenceW | merci les gars pour vos réponses |
Nicool En bois, sauf les chèques... | T'es à l'ESIEE marne la vallée ou Amiens?
|
Nicool En bois, sauf les chèques... | L'EISTI est à mon avis, vraiment une bonne école d'informatique, avec des cours variés et interessants pour des gens qui veulent élargir leurs horizons professionnels dans l'informatique. |
ClarenceW | ouais l'eisti a l'air bien |
DTSman Keep Of The Sound | Ceux qui ont déjà été à l'EISTI me le disent!!! Car j'y rentre dans une semaine
ClarenceW |
|
DTSman Keep Of The Sound | Pas vraiment,
ClarenceW |
|
DTSman Keep Of The Sound | En fait j'avais qd même pas mal de cours pendant mes 2 années deug:
bidon | Depuis l' an dernier mon ecole est passee sur archimede/e3a :
|
NSV Living on my own. | hi hi... Je sens que je vais me faire déchirer mais bon: si tu cherches une très bonne école E3A qui ne soit pas orientée info, je te conseille l'ESTP (où je suis ), assez généraliste et renommée dans les entreprises... Ma promo (2003) est parrainée par Vinci, c'est bien sympa. Perso, je vais essayer de m'orienter dans le conseil (Accenture, etc.). Bon courage pour la prépa (quel cauchemar en y repensant )! |
cowabunga Keep on surfing ! |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
quelle sont les meilleures ecoles d'ingé du concours e3a? | Passerelle entre la Fac et les écoles d' ingénieurs |
Plus de sujets relatifs à : quelle sont les meilleures ecoles d'ingé du concours e3a? |