|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Pour les microteux diplomés... |
Publicité | Posté le 06-09-2001 à 11:33:29 |
NeoHeaVen -- Remain in Light -- | Aller j'ai besoin d'aide les gars.......... --------------- =Heaven in your eyes= |
ggm61 | DUT info (tu touches plus a la technique qu en deug)
|
airbag There's no life before coffee | bah regarde les stats... |
NeoHeaVen -- Remain in Light -- |
--------------- =Heaven in your eyes= |
NeoHeaVen -- Remain in Light -- | Au fait ggm61 ...
arras | attention je crois que tu ne sais pas trop ce que signifie le mot technicien
|
NeoHeaVen -- Remain in Light -- |
Publicité | Posté le 08-09-2001 à 01:19:04 |
airbag There's no life before coffee | Neo >
|
Kenshin | tt ce ke vs dites est vrai au detail pres kil vaut mieux pousser ses etudes aux max. la raison ? bac + 2 en info signifie souvent hotliner ou alors "petit depanneur" (vrai au moins pour BTS, DUT je suis moins sur)
|
pampi | Je suis diplômé 2001 de l'IUT Info de Bayonne option Systèmes Industriels.
|
NeoHeaVen -- Remain in Light -- | Merci --------------- =Heaven in your eyes= |
pampi | Mon icq est up mais un gars m'a nvoyer un message a propos de la license ben il peut recommencer car g du les viré ces messages pour une raison que moi meme je ne connais pas |
nibbles1 Pour la gloire de NFT |
ggm61 | "bac + 2 en info signifie souvent hotliner ou alors "petit depanneur" (vrai au moins pour BTS, DUT je suis moins sur) "
[edtdd]--Message édité par ggm61--[/edtdd] |
pampi |
|
nibbles1 Pour la gloire de NFT | ben je parle à qui veut m'entendre --------------- JeanBeulz, chercheur coincheur |
NeoHeaVen -- Remain in Light -- | Ok voila le programme... ( souhaité )
sadistyk I'll see you out there | tu connais le CIO ? tu sais le truc underground à côté de la mairie on dirait une barake de chantier ?! bah l'air de rien ils te fileront des renseignements et puis t'as une conseillère d'orientation dans ton lycée aussi ! sisi cai vrai va la voir enfin ce que j'en dis moi, je ne finirai ke faible tekos hotliner faiseur de café avec mon BTS |
roland777 |
|
sadistyk I'll see you out there | deug mias ? tu veux pas lui offrir des jolies bottes en béton tant que tu y es ? |
roland777 |
|
sadistyk I'll see you out there | nan pas de la merde mais surtoot un truc vachement dur par rapport à un DUT quand même ! il va couler comme la plupart des élèves en MIAS ! c'est vraiment un gros morceaux ! |
roland777 | Faut pas partir battu |
sadistyk I'll see you out there | mouais à voar si t'as un peu de courrage une école d'ingés avec prépa integred ça peut le faire mais faudra taffer plus qu'en DUT où tu bricoles pas mal (en gros DUT cai 2 ans de paradis poor un S) |
Profil supprimé | Posté le 15-09-2001 à 07:37:59
mention Bien ? non pas du tout. Tu es accepte en prépa sur dossier bien avant les résultats du bac (les dossiers se font entre février-mars-avril voire avant), et tu as des prépas de tous les niveaux qui recrutent aussi bien les grosses brutes que les gens un plus limités.
[edtdd]--Message édité par BenDk97--[/edtdd] |
tylerdurden Les cons ca osent tout |
--------------- What is the difference between a terrorist and a woman on PMS? You can negotiate with a terrorist. |
fute77 Life Is Short ! Have Fun ! | Si tu ne te sens pas de faire une prépa, je te conseille un bac+2
--------------- "Si il y avait un impot sur la connerie, l'Etat s'autofinancerai" J Yanne |
shadowman CARPE DIEM !! | ouie!
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Plus de sujets relatifs à : Pour les microteux diplomés... |