|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : période d'essai et SSII |
Publicité | Posté le 24-10-2001 à 16:52:39 |
neffy | Normalement c'est écrit dans le contrat que tu as signé non ? |
Profil supprimé | Posté le 24-10-2001 à 17:31:42
ben oui c marqué que ca peut etre eventuellement renouvellé 3 mois. C'est comme ca dans tous les contrats. |
neffy | bon bah au moins c'est pas 6 mois .
|
darkoli Le Petit Dinosaure Bleu |
--------------- Le site de l'année :D (XHTML 1.0 strict) : http://darkoli.free.fr/index.html |
Profil supprimé | Posté le 24-10-2001 à 17:39:32
j'ai été eùbauché le 20 aout et j'ai commencé ma mission il y a un mois a la fin de cette semaine (j'ai eu 5 ou 6 semaines d'intercontrat): ca me fait chier, car c une porte ouverte pour me virer apres la fin de ma mission ce prolongement de periode d'essai. Je vais dire a mon commercial que ca ne me plait pas du tout.
|
neffy | IL suffit que tu aies une mission quand ta premiere période d'essai s'achève pour qu'ils te la prolongent ou alors qu'ils te mettent en CDI nan ?
|
neffy |
|
Publicité | Posté le 24-10-2001 à 17:44:02 |
Profil supprimé | Posté le 24-10-2001 à 17:44:06
normalement ma mission va etre prolongée jusqu'à la fin de l'année (ca se negocie en ce moment)
[edtdd]--Message édité par BenDk97--[/edtdd] |
neffy | DE toutes façons , rien ne t'empeche de chercher Une autre boite , quelque chose de plus stable et pas une SSII mais bon en tant que débutant je sais pas trop ce qui est le mieux pour toi : évoluer et apprendre dans une SSII ou te stabiliser dans une boite de taille humaine mais où tu ne pourras pas faire plein de missions (?) |
neffy |
|
Profil supprimé | Posté le 24-10-2001 à 19:34:39 sur mon contrat c'est ecrit:"cette periode d'essai pourra être prolongée d'une même durée après accord entre les parties"
|
neffy | S'ils décident de renouveller ta période d'essai :
|
iskream |
|
--------------- Le site de l'année :D (XHTML 1.0 strict) : http://darkoli.free.fr/index.html |
wlitw | Oué normal, on me l'a renouvelée à moi. Mais attention ... pour la renouveler, il faut qu'ils aient ton accord. C'est con à dire mais bon s'ils veulent te la renouveler que t'es en mission pour 6 mois, tu peux dire non car ils peuvent être dans la merde s'ils te foutent dehors en plein milieu de ta mission niveau facturation ... --------------- Steam : wlitw77 - GoG : wlitw |
wlitw |
--------------- Steam : wlitw77 - GoG : wlitw |
DimiBD Je ne connaîtrai pas la peur, | moi, j avais 6 mois de periode d essaie et c tout. ensuite, fini
--------------- Je ne connaîtrai pas la peur, car la peur tue l'esprit. La peur est la petite mort qui conduit à l'oblitération totale. |
ddr555 |
|
raminagrobi | C'est une pratique courante, ça, de virer les gens après leur période d'essai dans une SSII ? |
ddr555 |
|
frenchie15 |
|
ddr555 |
|
Zzozo Un peu, passionément, à la fol |
|
Zzozo Un peu, passionément, à la fol |
|
gargamel | il n'y a abus que s'il est écrit ds le contrat que la période d'essai est renouvelable tacitement, ce qui n'est pas le cas en l'espèce ("cette periode d'essai pourra être prolongée d'une même durée après accord entre les parties" )
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Que vaut la SSII LGI (la générale informatique) ? | Ma SSII recrute je peux faire passer des CV au DRH... |
Plus de sujets relatifs à : période d'essai et SSII |