|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Ouvrir un cyber café !!! |
Zangalou | Bon voila je suis dans une ville de 40 000 habitants et jaimerais ouvrir un cyber café car il ny en a pas pensez vous que ca pourrais fonctionner ? Quelles sont les demarches a suivre ? |
Publicité | Posté le 15-07-2002 à 14:13:03 |
tgrx My heart is pumping for love | c'est con
|
botman Cubeur | a grenoble ils coulent les uns apres les autres
--------------- "OCPLB : On Casse Pas Le Binôme, 'moiselle Jade, Carlson & Peters, page 823 !" |
Ken H.P. Lovecraft forever !!! | Tout le monde, ne généralise pas trop non plus ! |
tgrx My heart is pumping for love | ou alors tu vas squatter à la fac, au bureau, ou chez un pote |
the_Prodigy Remember .... | une salle rezo ca serait plus rentable |
Zangalou | moui une sale reseau alors yen a pas ou jhabites ou sinon bien retiré du centre, mais il me faut koi pour debuter ? jdois allé voir ki pour le projet ? |
the_Prodigy Remember .... |
|
phan_tom_99 |
|
Publicité | Posté le 15-07-2002 à 17:12:33 |
Dion Acceuil | Zang> sincèrement faudrais que tu penses à murir un petit peu --------------- When it comes to business/legal topics, just assume almost everyone commenting has no idea what they’re taking about and have no background in these subjects because that’s how it really is. Harkonnen 8-> Elmoricq 8====> |
Zangalou | c koi le probleme la Dion ? |
arras |
|
Dion Acceuil |
--------------- When it comes to business/legal topics, just assume almost everyone commenting has no idea what they’re taking about and have no background in these subjects because that’s how it really is. Harkonnen 8-> Elmoricq 8====> |
sigma_me Succube en herbe | C'est un projet comme un autre ...
--------------- Depuis 2001, il est toujours déconseillé de m'appeler "mec, gars, monsieur" sur HFR sinon je mords ! |
Dion Acceuil |
--------------- When it comes to business/legal topics, just assume almost everyone commenting has no idea what they’re taking about and have no background in these subjects because that’s how it really is. Harkonnen 8-> Elmoricq 8====> |
Zangalou | bien sur que jy ai pensé chui pas si con |
Zangalou |
|
sigma_me Succube en herbe |
attention quand meme ... faudrait que tu fasses une etude plus poussée ...
--------------- Depuis 2001, il est toujours déconseillé de m'appeler "mec, gars, monsieur" sur HFR sinon je mords ! |
Zangalou | non je parlais de la salle de jeux en reso la |
Zangalou | meme si c a peu pres la meme chose |
Dion Acceuil |
|
sigma_me Succube en herbe | en effet un cyber peut attirer des personnes de tout age ne desirant pas forcement de connexion internet et de pc chez soi....
boomboommusic | A Paris il paraitrait que l esperance de vie d un cyber cafe (j inclue web + jeux en reseau + possibilite d'impression et d'utilisation de different logiciel) est de 1 an....
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Je voudrais ouvrir une salle de jeux réseaux... | |
Plus de sujets relatifs à : Ouvrir un cyber café !!! |