Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
748 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes

Offre de stages en développement Web

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°15643
Drums
Posté le 11-02-2002 à 14:57:40  profilanswer

Bonjour,

nous sommes une start-up Internet de 20 mois active dans le domaine de la chimie de spécialité et plus particulièrement des additifs pour polymères. Nous sommes devenus le principal site de référence sur ces sujets au niveau mondial.

Nous sommes en recherche de stagiaires souhaitant travailler dans les technos ASP, SQL, HTML, Javascript. J'insiste sur le fait que chez nous les stagiaires apprennent vraiment le métier et ne sont pas exploités pour faire du sale boulot. Nous cherchons des candidats autonomes et motivés avec une bonne ouverture d'esprit, qui souhaiteront vraiment s'intégrer dans l'équipe et s'intéresser au projet. Stage de 2 mois minimum.

Nous avons ausi un stage à proposer à un niveau 3 eme cycle ou ingénieur, sur l'extraction de connaissances à partir d'une BDD et le data-mining.  

Nous sommes basés à paris dans le 19eme.

L'ambiance est vraiment sympa, comme peuvent en témoigner plusieurs personnes du forum hardware qui sont passées chez nous !

Vous pouvez me contacter via le forum ou par email.

Merci

mood
Publicité
Posté le 11-02-2002 à 14:57:40  profilanswer

n°15663
z0rglub
Posté le 11-02-2002 à 17:32:47  profilanswer

je pourrais être intéressé, je cherche un stage de développement web avec du PHP (je connais pas du tout ASP).
A partir de mai 2002, mon CV est consultable : http://www.z0rglub.com

---------------
Ma galerie photo créée avec Piwigo et hébergée sur Piwigo.com
n°15664
_deskira_
Posté le 11-02-2002 à 17:39:55  profilanswer

Yes moi aussi je serai tres interresse par ce stage, je suis dispo a partir de mai 2002, pour un stage de 4 mois. Je connais bien le php, html, javascript, sql ... Je fais actuellement une etude pour mon ecole en php et postgresql. Je vous envoie mon CV.

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes

Sujets relatifs
Etudiant cherche stage en développement[ Offre ] Cherche personne motivé
[OFFRE] Cherche gros surfeur si possible avec une légère influence....BTS Info Developpement cherche stage -12 Fev. -> 12 Avr. - Orléans
[OFFRE] cherche devellopeur WEB / programmeur sur PARIS[offre] Consultant senior AS/400
Les "salaires" des STAGES c'est par iciPropose CDD 6 mois et stages environnement Web : ASP/SQL/HTML
Plus de sujets relatifs à : Offre de stages en développement Web

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR