Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2241 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes

  " MATERIEL.NET RECRUTE :"dept 44

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

" MATERIEL.NET RECRUTE :"dept 44

n°22626
silenzio
Posté le 19-05-2002 à 10:28:44  profilanswer
 

MATERIEL.NET RECRUTE :
 
Pour satisfaire la demande grandissante de ses clients, Materiel.Net recrute un responsable catalogue et un responsable achats. Si vous êtes expert en overclocking et en tuning, si vous êtes tombé dans la micro quand vous étiez petits et que vous souhaitez rejoindre une équipe de passionnés, n'hésitez pas à envoyer votre CV à cv@materiel.net (postes basés sur Nantes)
 
avis à ceux que ca intéresse...


---------------
Le silence est d'or...
mood
Publicité
Posté le 19-05-2002 à 10:28:44  profilanswer
 

n°22627
silenzio
Posté le 19-05-2002 à 10:31:36  profilanswer
 

silenzio a écrit a écrit :

MATERIEL.NET RECRUTE :
 
Pour satisfaire la demande grandissante de ses clients, Materiel.Net recrute un responsable catalogue et un responsable achats. Si vous êtes expert en overclocking et en tuning, si vous êtes tombé dans la micro quand vous étiez petits et que vous souhaitez rejoindre une équipe de passionnés, n'hésitez pas à envoyer votre CV à cv@materiel.net (postes basés sur Nantes)
 
avis à ceux que ca intéresse...  




j'ai oublié
Extrait de la news letter de MAI...
 
J'ai pas d'actions chez eux...
C'est juste de l'info
 
Dsl pour les majuscules dans le titre,
copier/coller oblige


---------------
Le silence est d'or...

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes

  " MATERIEL.NET RECRUTE :"dept 44

 

Sujets relatifs
RECRUTE UN VENDEUR MICRO-INFORMATIQUESSII recrute : Consultant technique
Je recrute un technicien/admin reseau (lille)Je recrute un Admin réseau et un tech réseaux
SSII dans le sud de Paris (100 km au fin fond du 77) RECRUTESSII RECRUTE POUR MISSIONS ...
Projet de jeu video : on recrute !!!!Projet de jeu video amateur : on recrute !!!
Petites annonces emploi dept 44Consoles-Portables.com recrute un newser
Plus de sujets relatifs à : " MATERIEL.NET RECRUTE :"dept 44


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR