|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : IUT Orsay : informatique |
limsa | Que penssez vous de cet iut ? au nivo de l'enseignement etc..
|
Publicité | Posté le 09-07-2002 à 22:58:48 |
limsa | oueh mais ca veut dire koi sur son nivo ? |
dgezus | N'importe koi ! L'IUT do'rsay c'est select.... |
petit prince Dessine moi un mouton :) | clair y a pas qu'à paris 5 k'il y a des projets
--------------- Black List : FABD!!! <-ne pas lui faire confiance! |
limsa | c koi les chances de pouvoir continuer ses etudes?
|
petit prince Dessine moi un mouton :) | ben disons ke si tu n'as pas peur de bosser t peux etre dans les premiers
limsa | par rapport a une terminale S c comment ? |
petit prince Dessine moi un mouton :) | ben ça dépend énormément, ça dépend de ta promo, de ton TP
petit prince Dessine moi un mouton :) | ça serait bien si d'autre personne donnent leur avis, ne te base pas que sur le mien qui est subjectif en fait --------------- Black List : FABD!!! <-ne pas lui faire confiance! |
Publicité | Posté le 09-07-2002 à 23:36:52 |
dgezus |
|
petit prince Dessine moi un mouton :) |
ki2koo |
--------------- Je Suis En Phase Creative... |
petit prince Dessine moi un mouton :) |
airbag There's no life before coffee | Orsay est plutôt bien coté, et plus généralement cet il fait partie des IUT les plus connus. A mon avis, Orsay est un excellent choix pour une DUT info !
|
petit prince Dessine moi un mouton :) | airbag/ki2koo : je me suis tjs dis, les grands esprits se rencontrent --------------- Black List : FABD!!! <-ne pas lui faire confiance! |
dgezus |
|
airbag There's no life before coffee |
|
limsa | Vous savez pas si y'a une bonne ambiance enter les eleves ? |
ki2koo |
Message édité par ki2koo le 13-08-2002 à 10:06:43 --------------- Je Suis En Phase Creative... |
limsa | oui |
titou078 | Orsay est l un des meilleurs(voir le meilleur mais ca je ne peux aps le garantir) IUT d'informatique de france.
|
limsa | c'est bien ce que je peensais concernant la valuer de l'iut.
|
Lomba |
|
Shurik |
|
titou078 |
|
pc2000 | Je reviens de l'inscription en DUT informatique de l'UT d'orsay, que de paperasses Message édité par pc2000 le 12-07-2002 à 11:37:25 |
Shurik |
|
Shurik |
moi je reviens de celle à fiifo ...
|
Snake655 | Salut je suis nouveau ici
Message édité par Snake655 le 13-08-2002 à 00:18:13 |
htep | J'ai été a l'IUT paris 5 avec le celebre prof DG (jel savaisss) maintenant je suis en ecole d'ingé, je ne siterais pas le mom pcq j'en suis carrement decu... LES premiers de la promos sont des mecs qui viennent de l'IUT d'orsay c un des meilleurs IUT de france avec celui de bordeaux... Fonce tete BC mon gas tu auras un super enseignement...Moins drole qu'a paris 5 mais mieux que dans mon ecole d'ingé...
|
Scoubidoo In reblochon we trust | J'ai terminé mon DUT à Orsay cette année et je continue une MIAGE à Orsay!
|
Snake655 | Ouais a ce qui parait l'enseignement est bon... Par contre a votre avis je peut/dois emmener mon ordi dans ma chambre??? J'avais pensé prendre mon vieux PII 300.... |
htep | tu verras pdt les 3 premiers moi tu vas bien te faire chier. A l'IUT vous faite pas grand chose sur PC et puis comme tu connais pas grand monde un ptit counter le soir ou un ptit film ca remonte le moral... A toi de voir... |
Snake655 | Je verrais, en fait j'aimerais savoir connais la Residence Le Bosquet... |
ki2koo |
tgrx My heart is pumping for love |
|
ki2koo |
tgrx My heart is pumping for love |
|
ki2koo |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Informatique et la crise | IUT info de bourg en bresse ?? |
résultats bts informatique strasbourg | Recherche des etudiants en miage d'orsay... |
Groupe mondial cherche pour BTS Informatique par apprentissage | IUT Génie des Télécommunications et Réseaux |
[études] /!\ Mes futurs études "en école d ingé informatique" /!\ | Les femmes en IUT Info |
[cherche formation à distance en informatique] | |
Plus de sujets relatifs à : IUT Orsay : informatique |