Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1549 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4
Auteur Sujet :

[INGENIEUR ENSIMAG]Je cherche un emploi sur Toulouse

n°22210
botman
Cubeur
Posté le 15-05-2002 à 19:27:55  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
le point sur ma recherche de job :
 
j'ai 3 entretiens a paris, 1 a lyon, 1 a grenoble, et 1 a toulouse (pres de mon ancien college :sol:)
evidemment je fais tout pour me caser a toulouse, surtout apres l'affaire des norvegiennes [:dawa]
j'attends encore les reponses d'alcatel , du cnes , de Cs et d'assystem. Faut que j'ecrive a alten et altran :D


---------------
"OCPLB : On Casse Pas Le Binôme, 'moiselle Jade, Carlson & Peters, page 823 !"
mood
Publicité
Posté le 15-05-2002 à 19:27:55  profilanswer
 

n°22212
ryo
.
Posté le 15-05-2002 à 19:45:33  profilanswer
 

BotMan a écrit a écrit :

le point sur ma recherche de job :
 
j'ai 3 entretiens a paris, 1 a lyon, 1 a grenoble, et 1 a toulouse (pres de mon ancien college :sol:)
evidemment je fais tout pour me caser a toulouse, surtout apres l'affaire des norvegiennes [:dawa]
j'attends encore les reponses d'alcatel , du cnes , de Cs et d'assystem. Faut que j'ecrive a alten et altran :D  




hein ? :D  
 
Alten et Altran en dernier recours :D

n°22242
botman
Cubeur
Posté le 16-05-2002 à 08:48:03  profilanswer
 

ryo a écrit a écrit :

 
hein ? :D  
 
Alten et Altran en dernier recours :D  




y a deux etudiantes norvegiennes qui m'ont contacte pour loger dans un grand appart au centre et je peux pas manquer ca :D :D :D
:sol:


---------------
"OCPLB : On Casse Pas Le Binôme, 'moiselle Jade, Carlson & Peters, page 823 !"
n°22244
tgrx
My heart is pumping for love
Posté le 16-05-2002 à 08:58:24  profilanswer
 

BotMan a écrit a écrit :

 
y a deux etudiantes norvegiennes qui m'ont contacte pour loger dans un grand appart au centre et je peux pas manquer ca :D :D :D
:sol:  




 
tu les as vues au moins ?
 
j'ai vécu 6 mois en Norvège, je peux t'assurer qu'elles ne sont pas toutes top (ni blondes d'ailleurs)

n°22245
botman
Cubeur
Posté le 16-05-2002 à 09:05:20  profilanswer
 

tgrx a écrit a écrit :

 
 
tu les as vues au moins ?
 
j'ai vécu 6 mois en Norvège, je peux t'assurer qu'elles ne sont pas toutes top (ni blondes d'ailleurs)  




normalement je dois les rencontrer le 1er juin, mais j'ai une solution de repli en reserve au cas ou .....:D :D
j'ai tout prevu :D


---------------
"OCPLB : On Casse Pas Le Binôme, 'moiselle Jade, Carlson & Peters, page 823 !"
n°22246
tgrx
My heart is pumping for love
Posté le 16-05-2002 à 09:07:04  profilanswer
 

BotMan a écrit a écrit :

 
normalement je dois les rencontrer le 1er juin, mais j'ai une solution de repli en reserve au cas ou .....:D :D
j'ai tout prevu :D  




 
bon, dans tous les cas, si je viens à toulouse et que je sais pas où me loger, je t'appellerai :love: (t'as pas besoin des deux :kaola: )

n°22247
botman
Cubeur
Posté le 16-05-2002 à 09:22:08  profilanswer
 

tgrx a écrit a écrit :

 
 
bon, dans tous les cas, si je viens à toulouse et que je sais pas où me loger, je t'appellerai :love: (t'as pas besoin des deux :kaola: )  




:jap: dans un appart de 120 metres carres en plus ...:sol:


---------------
"OCPLB : On Casse Pas Le Binôme, 'moiselle Jade, Carlson & Peters, page 823 !"
n°22248
tgrx
My heart is pumping for love
Posté le 16-05-2002 à 09:22:51  profilanswer
 

BotMan a écrit a écrit :

 
:jap: dans un appart de 120 metres carres en plus ...:sol:  




 
:/
 
ca va te couter la peau du luc nan ?
mm en divisant le loyer par 3 :/

n°22249
tgrx
My heart is pumping for love
Posté le 16-05-2002 à 09:25:44  profilanswer
 

d'ailleurs comment t'as fait pour trouver ce plan ? PA ? :??:

n°22251
botman
Cubeur
Posté le 16-05-2002 à 09:45:50  profilanswer
 

tgrx a écrit a écrit :

 
 
:/
 
ca va te couter la peau du luc nan ?
mm en divisant le loyer par 3 :/  




300 euros seulement :sol: et puis j'ai trouve via le Web : pa et 2 groupes de filles qui me contactent :sol:
c'est tout simple quoi :sol:


---------------
"OCPLB : On Casse Pas Le Binôme, 'moiselle Jade, Carlson & Peters, page 823 !"
mood
Publicité
Posté le 16-05-2002 à 09:45:50  profilanswer
 

n°22252
tgrx
My heart is pumping for love
Posté le 16-05-2002 à 09:46:46  profilanswer
 

quel site ? :love:

n°22253
botman
Cubeur
Posté le 16-05-2002 à 10:19:29  profilanswer
 

tgrx a écrit a écrit :

quel site ? :love:  




www.colocation.fr
 
:jap:


---------------
"OCPLB : On Casse Pas Le Binôme, 'moiselle Jade, Carlson & Peters, page 823 !"
n°22604
seb31
Un lapin a tué un chasseur
Posté le 18-05-2002 à 22:22:44  profilanswer
 

BotMan a écrit a écrit :

le point sur ma recherche de job :
 
j'ai 3 entretiens a paris, 1 a lyon, 1 a grenoble, et 1 a toulouse (pres de mon ancien college :sol:)
evidemment je fais tout pour me caser a toulouse, surtout apres l'affaire des norvegiennes [:dawa]
j'attends encore les reponses d'alcatel , du cnes , de Cs et d'assystem. Faut que j'ecrive a alten et altran :D  




CS un conseil laisse tombé cai l'ancien cisi pour les connaisseurs, c'est de l'ESCLAVAGISME !!! Si tu bosses chez eux oublies la copine attends toi à commencer à 7h et finir à 22h.
Astrium ex-Matra idem on bosse pour la gloire là-bas heures sup DTC, le CNES la direction va changer après les législatives, te temps que la politique de la boite soit établi t'auras trouvé un job, Airbus fonces t'y a toutes chances il recrute en ce moment. 2 boites à évité à tout prix sur toulouse ou plutôt Blagnac Transiciel et FAST !!! T'es considéré comme une merde même les ingén journée typique d'un ingé chez Transiciel arrivé à 7h30 là à 8h le bosse te dis tu vas chez un client à Lille tiens vla le boulot (2 pages illisbles) aller grouille tu devrais être déjà parti.
A EVITER comme la peste !!!


---------------
http://forum.aceboard.net/forum1.p [...] login=1408les amis de seb31
n°23010
botman
Cubeur
Posté le 23-05-2002 à 08:48:04  profilanswer
 

seb31 a écrit a écrit :

 
CS un conseil laisse tombé cai l'ancien cisi pour les connaisseurs, c'est de l'ESCLAVAGISME !!! Si tu bosses chez eux oublies la copine attends toi à commencer à 7h et finir à 22h.
Astrium ex-Matra idem on bosse pour la gloire là-bas heures sup DTC, le CNES la direction va changer après les législatives, te temps que la politique de la boite soit établi t'auras trouvé un job, Airbus fonces t'y a toutes chances il recrute en ce moment. 2 boites à évité à tout prix sur toulouse ou plutôt Blagnac Transiciel et FAST !!! T'es considéré comme une merde même les ingén journée typique d'un ingé chez Transiciel arrivé à 7h30 là à 8h le bosse te dis tu vas chez un client à Lille tiens vla le boulot (2 pages illisbles) aller grouille tu devrais être déjà parti.
A EVITER comme la peste !!!  




:jap::jap:
mais ca me fait peur tout ca moi .... [:totoz]


---------------
"OCPLB : On Casse Pas Le Binôme, 'moiselle Jade, Carlson & Peters, page 823 !"
n°23013
Bluetooth
Posté le 23-05-2002 à 09:12:42  profilanswer
 

tiens CS, ya un imag promo 2000 qui y bosse. Mais je sais juste qu'il s'appelait "Buggy" sur feu-le-forum de Joystick :/ Et Astrium, j'ai un pote X qui n'arrive pas a se faire embaucher alors qu'il entame le dernier mois de son stage defin d'etude chez eux...

n°23014
botman
Cubeur
Posté le 23-05-2002 à 09:16:29  profilanswer
 

Bluetooth a écrit a écrit :

tiens CS, ya un imag promo 2000 qui y bosse. Mais je sais juste qu'il s'appelait "Buggy" sur feu-le-forum de Joystick :/ Et Astrium, j'ai un pote X qui n'arrive pas a se faire embaucher alors qu'il entame le dernier mois de son stage defin d'etude chez eux...  




idem avec un copain de l'n7 qui bosse chez astrium ...:(  
mais que vais je devenir [:totoz]
je veux pas aller a paris [:totoz] la garantie d'une vie pourrie [:totoz]


---------------
"OCPLB : On Casse Pas Le Binôme, 'moiselle Jade, Carlson & Peters, page 823 !"
n°23017
Bluetooth
Posté le 23-05-2002 à 09:29:59  profilanswer
 

vie pourrie vie pourrie ... la mienne est tres bien :D :D

n°23018
Bluetooth
Posté le 23-05-2002 à 09:31:01  profilanswer
 

BotMan a écrit a écrit :

 
idem avec un copain de l'n7 qui bosse chez astrium ...:(  




d'ailleurs le mien, c'est un X-N7, ils doivent se connaitre. Ils sont 3 ou 4 la-bas je crois.

 

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Bluetooth le 23-05-2002 à 09:31:15--[/jfdsdjhfuetppo]

n°23019
botman
Cubeur
Posté le 23-05-2002 à 09:31:49  profilanswer
 

Bluetooth a écrit a écrit :

vie pourrie vie pourrie ... la mienne est tres bien :D :D  




ben t'as de la chance, parce que j'y connais personne, alors j'aurais pas envie de sortir, et j'ai pas de copine :(
j'ai peut etre plus qu'a me pendre en fait [:sisicaivrai]


---------------
"OCPLB : On Casse Pas Le Binôme, 'moiselle Jade, Carlson & Peters, page 823 !"
n°23020
Bluetooth
Posté le 23-05-2002 à 09:35:07  profilanswer
 

BotMan a écrit a écrit :

 
ben t'as de la chance, parce que j'y connais personne, alors j'aurais pas envie de sortir, et j'ai pas de copine :(
j'ai peut etre plus qu'a me pendre en fait [:sisicaivrai]  




 
 
pas avoir de copine, c'est un bon pretexte pour bouger. Car si t'en avais une, c'est sur tu pourrais pas : moi par exemple, sans copine, je serais parti au Georgia Tech l'annee prochaine sans hesiter... Mais je me mets a ta place... j'ai du attendre presque 3 ans pour commencer a apprecier Grenoble (ie qd je suis rentré a paris en fait). alors bosser direct a Paris ... plus le loyer ... Ca me ferait chier aussi.
 
Naann, le mieux, c'est un petit 3eme cycle a paris pour t'habituer avant :P :D

 

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Bluetooth le 23-05-2002 à 09:35:54--[/jfdsdjhfuetppo]

n°23024
botman
Cubeur
Posté le 23-05-2002 à 09:38:45  profilanswer
 

Bluetooth a écrit a écrit :

 
 
 
pas avoir de copine, c'est un bon pretexte pour bouger. Car si t'en avais une, c'est sur tu pourrais pas : moi par exemple, sans copine, je serais parti au Georgia Tech l'annee prochaine sans hesiter... Mais je me mets a ta place... j'ai du attendre presque 3 ans pour commencer a apprecier Grenoble (ie qd je suis rentré a paris en fait). alors bosser direct a Paris ... plus le loyer ... Ca me ferait chier aussi.
 
Naann, le mieux, c'est un petit 3eme cycle a paris pour t'habituer avant :P :D  
 
 




:/ :/ :/
et puis j'en ai marre de ce milieu de merde des informaticiens, je deteste ca de plus en plus, ca me fout tres mal a l'aise de voir des mecs a longueur de journee. Je supporte meme plus mon binome.


---------------
"OCPLB : On Casse Pas Le Binôme, 'moiselle Jade, Carlson & Peters, page 823 !"
n°23026
tgrx
My heart is pumping for love
Posté le 23-05-2002 à 09:38:56  profilanswer
 

Bluetooth a écrit a écrit :

 
 
 
pas avoir de copine, c'est un bon pretexte pour bouger. Car si t'en avais une, c'est sur tu pourrais pas : moi par exemple, sans copine, je serais parti au Georgia Tech l'annee prochaine sans hesiter... Mais je me mets a ta place... j'ai du attendre presque 3 ans pour commencer a apprecier Grenoble (ie qd je suis rentré a paris en fait). alors bosser direct a Paris ... plus le loyer ... Ca me ferait chier aussi.
 
Naann, le mieux, c'est un petit 3eme cycle a paris pour t'habituer avant :P :D  
 
 




 
tu bosses quand toi au fait ?
c'est quoi l'interet de continuer les études à ton niveau ?
 
simple rejet du monde du travail ?   :??:  
paske au niveau salaire et évolution ca te fera plus progresser maintenant (plutôt l'inverse même)

n°23028
Bluetooth
Posté le 23-05-2002 à 09:43:19  profilanswer
 

Citation :


tu bosses quand toi au fait ?


dans exactement 1O mois. Je vais compter les jours :)
 

Citation :


c'est quoi l'interet de continuer les études à ton niveau ?
simple rejet du monde du travail ?   :??:  


j'avoue avoir ete decu par les offres proposees en sortie. Mais je suis peut etre difficile :sarcastic:
 

Citation :


paske au niveau salaire et évolution ca te fera plus progresser maintenant (plutôt l'inverse même)  


houla, jugement hatif je pense. I'll back dans 2 ans, je te dirai ca :D

n°23029
tgrx
My heart is pumping for love
Posté le 23-05-2002 à 09:44:56  profilanswer
 

remarque 2 : le max que j'ai vu en embauche jeune diplômé en France pour un ingénieur c'est 300 KF (hors primes, etc)
 
Si tu veux plus que ca, spagagné :lol:

n°23030
Bluetooth
Posté le 23-05-2002 à 09:46:43  profilanswer
 

BotMan a écrit a écrit :

 
:/ :/ :/
et puis j'en ai marre de ce milieu de merde des informaticiens, je deteste ca de plus en plus, ca me fout tres mal a l'aise de voir des mecs a longueur de journee. Je supporte meme plus mon binome.  




j'ai connu ca aussi. Le pb c'est que ca va pas changer en entreprise : ya que des mecs. Et dis toi que pour une fille c'est pire : se faire draguer toute sa vie par des ingé, quel bonheur ... Sinon mon binôme c'etait le major, donc j'ai fait un effort :D

n°23031
tgrx
My heart is pumping for love
Posté le 23-05-2002 à 09:46:57  profilanswer
 

remarque 3 : non je le pense  
 
Faire une thèse n'est pas toujours un plus sur un CV. L'idéal est de faire une double compétence (sc po, mastère HEC, etc...) si tu veux continuer.
 
Mais pour de vrais diplômes style MBA & cie, il te faudra qq anneés d'exp pour que ce soit vraiment utile... donc faut aller au charbon ptit gars :D  
Je sais c lourd de se lever le matin :sweat:

n°23032
tgrx
My heart is pumping for love
Posté le 23-05-2002 à 09:48:08  profilanswer
 

BotMan a écrit a écrit :

 
:/ :/ :/
et puis j'en ai marre de ce milieu de merde des informaticiens, je deteste ca de plus en plus, ca me fout tres mal a l'aise de voir des mecs a longueur de journee. Je supporte meme plus mon binome.  




 
C aussi pour ca que j'ai arreté de babasser. Maintenant je suis dans l'industrie chimique, et mm au centre ingéniérie c'est 45% de femmes. C'est bcp + supportable :sweat:

n°23033
Bluetooth
Posté le 23-05-2002 à 09:48:42  profilanswer
 

tgrx a écrit a écrit :

remarque 2 : le max que j'ai vu en embauche jeune diplômé en France pour un ingénieur c'est 300 KF (hors primes, etc)
 
Si tu veux plus que ca, spagagné :lol:  




ca me suffira :P

n°23035
tgrx
My heart is pumping for love
Posté le 23-05-2002 à 09:50:12  profilanswer
 

Bluetooth a écrit a écrit :

 
ca me suffira :P  




 
Sauf que je ne connais qu'un seule personne qui ait eu ca. Cursus X-Mines puis conseil en stratégie.
 
Et ca implique des journées de ouf (12-13h de boulot)

n°23037
Bluetooth
Posté le 23-05-2002 à 09:53:37  profilanswer
 

pt1 il est reactif tgrx ce matin :D JE M'EN FOUS JE VEUX TRAVAILLER A EDF TOUTE VA VIE A RIEN FOUTRE VOILA :D :D

n°23038
tgrx
My heart is pumping for love
Posté le 23-05-2002 à 09:54:07  profilanswer
 

Bluetooth a écrit a écrit :

pt1 il est reactif tgrx ce matin :D JE M'EN FOUS JE VEUX TRAVAILLER A EDF TOUTE VA VIE A RIEN FOUTRE VOILA :D :D  




 
tu seras jamais riche :non:  
 
mais bon c'est ton choix ©

n°23039
botman
Cubeur
Posté le 23-05-2002 à 09:54:26  profilanswer
 

Bluetooth a écrit a écrit :

 
j'ai connu ca aussi. Le pb c'est que ca va pas changer en entreprise : ya que des mecs. Et dis toi que pour une fille c'est pire : se faire draguer toute sa vie par des ingé, quel bonheur ... Sinon mon binôme c'etait le major, donc j'ai fait un effort :D  




bon ben j'ai plus qu'a aller aheter une corde ce soir.


---------------
"OCPLB : On Casse Pas Le Binôme, 'moiselle Jade, Carlson & Peters, page 823 !"
n°23041
tgrx
My heart is pumping for love
Posté le 23-05-2002 à 09:55:30  profilanswer
 

BotMan a écrit a écrit :

 
bon ben j'ai plus qu'a aller aheter une corde ce soir.  




 
je veux un numéro de portable que tu n'emmenera pas dans ta tombe au fait :lol:  
 
 
moi je dis : Speed Dating powaaa (pour les nerdz aware que ont maté JLD hier soir comme moi)

n°23042
Bluetooth
Posté le 23-05-2002 à 09:55:52  profilanswer
 

tgrx a écrit a écrit :

 
 
tu seras jamais riche :non:  




 
au fait a EDF, ya la grille de salaire-classique-que-meme-un-X-y-se-ferait-entuber, et ya les "hors-classe" aussi. Je sais pas trop ce qu'il faut faire pour etre dedans...

n°23044
botman
Cubeur
Posté le 23-05-2002 à 09:56:49  profilanswer
 

tgrx a écrit a écrit :

 
 
je veux un numéro de portable que tu n'emmenera pas dans ta tombe au fait :lol:  
 
 
moi je dis : Speed Dating powaaa (pour les nerdz aware que ont maté JLD hier soir comme moi)  




j'ai vu aussi, je vais essayer de m'y raccrocher, ainsi que par le net.


---------------
"OCPLB : On Casse Pas Le Binôme, 'moiselle Jade, Carlson & Peters, page 823 !"
n°23045
tgrx
My heart is pumping for love
Posté le 23-05-2002 à 09:57:14  profilanswer
 

Bluetooth a écrit a écrit :

 
au fait a EDF, ya la grille de salaire-classique-que-meme-un-X-y-se-ferait-entuber, et ya les "hors-classe" aussi. Je sais pas trop ce qu'il faut faire pour etre dedans...



 
 
ben dans ce cas, t'inquiète pas t'en feras pas partie :lol:

n°23047
Bluetooth
Posté le 23-05-2002 à 09:59:37  profilanswer
 

tgrx a écrit a écrit :

 
 
 
ben dans ce cas, t'inquiète pas t'en feras pas partie :lol:  




 
c'est ce que je me suis dit en ecrivant cette phrase aussi :/

n°23048
tgrx
My heart is pumping for love
Posté le 23-05-2002 à 10:00:04  profilanswer
 

Bluetooth a écrit a écrit :

pt1 il est reactif tgrx ce matin :D JE M'EN FOUS JE VEUX TRAVAILLER A EDF TOUTE VA VIE A RIEN FOUTRE VOILA :D :D  




 
vous merdez vous par contre
 
je m'ennuie en attendant vos réponses :sweat:

n°23050
Bluetooth
Posté le 23-05-2002 à 10:01:36  profilanswer
 

tgrx a écrit a écrit :

 
 
vous merdez vous par contre
 
je m'ennuie en attendant vos réponses :sweat:  




 
allez hop 3eme page

n°23051
Bluetooth
Posté le 23-05-2002 à 10:01:53  profilanswer
 

voila

n°23053
botman
Cubeur
Posté le 23-05-2002 à 10:02:27  profilanswer
 

tgrx a écrit a écrit :

 
 
vous merdez vous par contre
 
je m'ennuie en attendant vos réponses :sweat:  




j'ai des scrupules a bosser, et puis ce topic m'a donne un
coup de cafard ce matin...


---------------
"OCPLB : On Casse Pas Le Binôme, 'moiselle Jade, Carlson & Peters, page 823 !"
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Cherche] un Stage pratique en entrepriseCherche job été sur maine et loire
Technicien Informatique recherche emploi sur Amiens et alentours[IIE 1ère année] Cherche stage développement 10+ semaines
Cherche un job en Angleterrecherche job sur Dijon pour cet été.
webmaster : cherche boulot d'appoint.cherche a entrer en ecole d'ingénieur laquelle?
Ma copine cherche un emploi, elle est Japonaise 
Plus de sujets relatifs à : [INGENIEUR ENSIMAG]Je cherche un emploi sur Toulouse


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR