Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2288 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  18  19  20  21  22  23  24  25
Auteur Sujet :

Etudiante en langue recherche stage (paris & 77)

n°29761
Zzozo
Un peu, passionément, à la fol
Posté le 17-06-2002 à 10:37:13  profilanswer

Reprise du message précédent :

BotMan a écrit a écrit :

:jap: :jap: :jap:
si c'est pas indiscret, komment tu l'as rencontree :??:  

le hasard ... en boite ...
elle participait à un défilé ... j'ai flashé comme tous les autres mecs de la salle ... puis on s'est apercu qu'elle était resté avec des copines pour s'amuser un peu ... on a fait un pari stupide avec des copains ... j'ai bu deux verres de Whisky cul sec avant d'aller l'aborder ... je me suis emmêlé les pinceaux et me suis rétamé en live devant elle ... elle a explosé de rire ... un grand moment  :lol:

mood
Publicité
Posté le 17-06-2002 à 10:37:13  profilanswer

n°29762
botman
Cubeur
Posté le 17-06-2002 à 10:38:49  profilanswer

Zzozo a écrit a écrit :

elle participait à un défilé ... j'ai flashé comme tous les autres mecs de la salle ... puis on s'est apercu qu'elle était resté avec des copines pour s'amuser un peu ... on a fait un pari stupide avec des copains ... j'ai bu deux verres de Whisky cul sec avant d'aller l'aborder ... je me suis emmêlé les pinceaux et me suis rétamé en live devant elle ... elle a explosé de rire ... un grand moment  :lol:  

putaing :ouch:.ouch::ouch:

---------------
"OCPLB : On Casse Pas Le Binôme, 'moiselle Jade, Carlson & Peters, page 823 !"
n°29763
tgrx
My heart is pumping for love
Posté le 17-06-2002 à 10:39:19  profilanswer

BotMan a écrit a écrit :

putaing :ouch:.ouch::ouch:  

t'as plus qu'a faire ca au macumba samedi prochain ;)

n°29764
tgrx
Posté le 17-06-2002 à 10:39:55  profilanswer

Zzozo a écrit a écrit :

cela dit, c'est une belle performance :hello:

n°29765
botman
Cubeur
Posté le 17-06-2002 à 10:40:08  profilanswer

tgrx a écrit a écrit :

t'as plus qu'a faire ca au macumba samedi prochain ;)  

mouais..... conclusion : faut bien s'imbiber d'alcool avant ca marche mieux apparemment :jap:

---------------
n°29766
Zzozo
Posté le 17-06-2002 à 10:41:57  profilanswer

BotMan a écrit a écrit :

mouais..... conclusion : faut bien s'imbiber d'alcool avant ca marche mieux apparemment :jap:  

Ben vu comment je suis timide, j'ai estimé que c'était le seul moyen pour faire sauter mes inhibitions ...mais avec le recul c'est peut être pas le meilleur ... et puis un rateau reste un rateau ... c'est insignifiant dans une vie :)

n°29768
tgrx
Posté le 17-06-2002 à 10:42:34  profilanswer

Zzozo a écrit a écrit :

Ben vu comment je suis timide, j'ai estimé que c'était le seul moyen pour faire sauter mes inhibitions ...mais avec le recul c'est peut être pas le meilleur ... et puis un rateau reste un rateau ... c'est insignifiant dans une vie :)  

ouep mais après 2-3 dans une soirée, c'est dur de rester motivé :D

n°29769
Zzozo
Posté le 17-06-2002 à 10:42:47  profilanswer

BotMan a écrit a écrit :

Petit détail : pas trop d'alcool ... elles le sentent :D .... et puis ca fait perdre ses moyens ...

n°29770
botman
Cubeur
Posté le 17-06-2002 à 10:43:22  profilanswer

Zzozo a écrit a écrit :

c'est clair :jap:
(et je sais de quoi je parle [:zerod], quoique j'ai trouve un copain de l'ecole pire que moi apparamment au nombre de ratos :sol:)

---------------
n°29771
botman
Cubeur
Posté le 17-06-2002 à 10:44:01  profilanswer

Zzozo a écrit a écrit :

Petit détail : pas trop d'alcool ... elles le sentent :D .... et puis ca fait perdre ses moyens ...  

c'est clair, c'est du vecu (pas moi, un copain [:zerod])

---------------
mood
Publicité
Posté le 17-06-2002 à 10:44:01  profilanswer

n°29772
Zzozo
Posté le 17-06-2002 à 10:44:35  profilanswer

tgrx a écrit a écrit :

ouep mais après 2-3 dans une soirée, c'est dur de rester motivé :D  

Comment vous faites ? Va falloir qu'on vous explique 2-3 choses dis donc ... vous me faites de la peine ...
C'est sur que si vous arrivez comme des affamés, elles vous sentent à des kilomètres ...  ;)

n°29773
botman
Cubeur
Posté le 17-06-2002 à 10:46:48  profilanswer

Zzozo a écrit a écrit :

Comment vous faites ? Va falloir qu'on vous explique 2-3 choses dis donc ... vous me faites de la peine ...
C'est sur que si vous arrivez comme des affamés, elles vous sentent à des kilomètres ...  ;)  

j'en sais rien : une fille seule , je l'aborde en etant reste a peu pres sobre, je me fais jeter.

voila tout simplement le deroulement des evenements d'habitude :jap:

---------------
n°29774
Ken
H.P. Lovecraft forever !!!
Posté le 17-06-2002 à 10:47:07  profilanswer

[:zerod]

n°29775
Zzozo
Posté le 17-06-2002 à 10:48:57  profilanswer

BotMan a écrit a écrit :

c'est clair, c'est du vecu (pas moi, un copain [:zerod])  

Raaa ... en plus l'haleine pas terrible ... un soir en rentrant du boulot assez tard, y'a une minette, une rouquine plutot mignonne, qui a commencé a engager la conversation :) ...
Seul problème : une haleine vachement chargée ... j'ai cru reconnaitre de la bière ... ca sentais le largage à plein nez ...  mais bon rien que l'haleine ca calme ... et puis je suis sage depuis 3 ans ;)

n°29776
Zzozo
Posté le 17-06-2002 à 10:50:07  profilanswer

BotMan a écrit a écrit :

j'en sais rien : une fille seule , je l'aborde en etant reste a peu pres sobre, je me fais jeter.

voila tout simplement le deroulement des evenements d'habitude :jap:  

Ca t'arrive de croiser leur regard ? dis ? ;)

n°29777
Ken
Posté le 17-06-2002 à 10:51:35  profilanswer

Zzozo a écrit a écrit :

Non, elles défaillent avant !  [:darkmavis]

n°29778
tgrx
Posté le 17-06-2002 à 10:51:43  profilanswer

Zzozo a écrit a écrit :

Raaa ... en plus l'haleine pas terrible ... un soir en rentrant du boulot assez tard, y'a une minette, une rouquine plutot mignonne, qui a commencé a engager la conversation :) ...
Seul problème : une haleine vachement chargée ... j'ai cru reconnaitre de la bière ... ca sentais le largage à plein nez ...  mais bon rien que l'haleine ca calme ... et puis je suis sage depuis 3 ans ;)  

effectivement, mais pour en arriver la, faut déjà avoir bu un max :D

n°29779
Ken
Posté le 17-06-2002 à 10:52:05  profilanswer

Zzozo a écrit a écrit :

n°29780
botman
Cubeur
Posté le 17-06-2002 à 10:53:01  profilanswer

Zzozo a écrit a écrit :

je regarde droit dans les yeux, comme d'hab :??:
Ken > spadrole :non: [:zerod]

---------------
n°29781
tgrx
Posté le 17-06-2002 à 10:54:16  profilanswer

BotMan a écrit a écrit :

tu devrais relever un peu le regard pour voir leur visage :lol:

n°29782
botman
Cubeur
Posté le 17-06-2002 à 10:55:55  profilanswer

tgrx a écrit a écrit :

tu devrais relever un peu le regard pour voir leur visage :lol:  

ben oui ....:/

---------------
n°29783
tgrx
Posté le 17-06-2002 à 10:56:32  profilanswer

BotMan a écrit a écrit :

ben oui ....:/  

spabien d'avoir les yeux dans le décolleté (d'ailleurs je sais pourquoi tu appelles ca "les yeux" ) :o

n°29784
tgrx
Posté le 17-06-2002 à 10:56:54  profilanswer

d'ailleurs on attend ta photo :sleep:  :D

n°29786
botman
Cubeur
Posté le 17-06-2002 à 11:01:16  profilanswer

tgrx a écrit a écrit :

spabien d'avoir les yeux dans le décolleté (d'ailleurs je sais pourquoi tu appelles ca "les yeux" ) :o  

:sarcastic: :ange:

---------------
n°29787
Zzozo
Posté le 17-06-2002 à 11:01:33  profilanswer

BotMan a écrit a écrit :

Essayes d'être un peu plus maladroit ... moi je sais que c'est ça m'est arrivé involontairement de faire tomber ma CB ou quoique ce soit d'autres, et souvent qd c'était une demoiselle qui ramassait j'avais le droit à un joli sourire en me rendant ce que j'avais perdu ... si tu sais embrayer sur ce genre d'occasions ;) ... c'est plus facile ...
Tiens au cinoche, en allant voir l'attaque de clowns, y'a uen charmante demoiselle,derrière moi, qui me tape sur l'épaule pour me demander si ca me gêne pas trop de "m'aplatir" un peu dans mon fauteuil parce que je la gênais pour bien voir l'écran, je lui ai réponde pas de pb avec un sourire .... et ben elle est revenu 4 fois à la charge en me demandant si vraiment ca me gênait pas ... ;)

n°29790
Zzozo
Posté le 17-06-2002 à 11:02:49  profilanswer

Ken a écrit a écrit :

T'es sur qu'elles ont pas croisé l'haleine avant plutot hein ?  :heink:   :D

n°29791
Zzozo
Posté le 17-06-2002 à 11:04:39  profilanswer

tgrx a écrit a écrit :

Pour certaines, l'expression la plus aproppriée ce serait "le décolleté dans les yeux" !!!!!  :eek2:   :D

n°29792
tgrx
Posté le 17-06-2002 à 11:08:18  profilanswer

Zzozo a écrit a écrit :

Essayes d'être un peu plus maladroit ... moi je sais que c'est ça m'est arrivé involontairement de faire tomber ma CB ou quoique ce soit d'autres, et souvent qd c'était une demoiselle qui ramassait j'avais le droit à un joli sourire en me rendant ce que j'avais perdu ... si tu sais embrayer sur ce genre d'occasions ;) ... c'est plus facile ...
Tiens au cinoche, en allant voir l'attaque de clowns, y'a uen charmante demoiselle,derrière moi, qui me tape sur l'épaule pour me demander si ca me gêne pas trop de "m'aplatir" un peu dans mon fauteuil parce que je la gênais pour bien voir l'écran, je lui ai réponde pas de pb avec un sourire .... et ben elle est revenu 4 fois à la charge en me demandant si vraiment ca me gênait pas ... ;)  

oué mé té bogoss :D

n°29793
botman
Cubeur
Posté le 17-06-2002 à 11:09:22  profilanswer

Zzozo a écrit a écrit :

T'es sur qu'elles ont pas croisé l'haleine avant plutot hein ?  :heink:   :D  

:sarcastic:

---------------
n°29794
botman
Cubeur
Posté le 17-06-2002 à 11:09:51  profilanswer

tgrx a écrit a écrit :

pas comme toi hein [:zerod]

---------------
n°29795
tgrx
Posté le 17-06-2002 à 11:11:05  profilanswer

BotMan a écrit a écrit :

pas comme toi hein [:zerod]  

nan moi chui too moche :sweat:

n°29796
Zzozo
Posté le 17-06-2002 à 11:12:09  profilanswer

tgrx a écrit a écrit :

non pas forcément ... je suis gentil, j'ai des manières ... un regard si peut être mais c'est tout .... bon ok je suis brun et pas freluquet ... mais en ce momment j'ai du ventre et ca change pas grand chose j'ai remarqué ... bon sang ... observez leurs attitudes, leurs regards, leurs petites mimiques, la façon dont elles se passent la main dans les cheveux innocemment qd elles sont pas à l'aise .... :D  .... et soyez gentil ... c'est pas un abordage, y'a pas un trésor à piller à fond de cale ;) :lol:

n°29797
botman
Cubeur
Posté le 17-06-2002 à 11:14:05  profilanswer

Zzozo a écrit a écrit :

... c'est pas un abordage, y'a pas un trésor à piller à fond de cale ;) :lol:  

bah si justement [:zerod]

---------------
n°29798
botman
Cubeur
Posté le 17-06-2002 à 11:14:44  profilanswer

Zzozo a écrit a écrit :

non pas forcément ... je suis gentil, j'ai des manières ... un regard si peut être mais c'est tout .... bon ok je suis brun et pas freluquet ... mais en ce momment j'ai du ventre et ca change pas grand chose j'ai remarqué ... bon sang ... observez leurs attitudes, leurs regards, leurs petites mimiques, la façon dont elles se passent la main dans les cheveux innocemment qd elles sont pas à l'aise .... :D  .... et soyez gentil ... c'est pas un abordage, y'a pas un trésor à piller à fond de cale ;) :lol:  

non mais bon, c'est vrai, mais j'en ai marre de tomber sûr des filles sans aucune conversation :fou::fou::fou:

---------------
n°29799
tgrx
Posté le 17-06-2002 à 11:15:30  profilanswer

Perso aborder dans la rue c'est chaud, d'autant que j'ai l'impression que de + en + de djeunz abordent toutes les filles et de manière extremement relou...

Alors forcément les filles ont une réaction de rejet quand un mec bien (comme moi :D ) essaie de les accoster :sweat:  
On paye pour les autres :sweat:

n°29800
Zzozo
Posté le 17-06-2002 à 11:17:30  profilanswer

BotMan a écrit a écrit :

non mais bon, c'est vrai, mais j'en ai marre de tomber sûr des filles sans aucune conversation :fou::fou::fou:  

elles sont peut être intimidées tout simplement ... à toi de trouver les sujet "d'accroche"  .... l'informatique ? oublie ... au début peut être ... essaies le cinoche ... les voyages ... et puis faut de mettre en condition ... dans un cadre agréable ... ou personne n'est stressé ...

n°29801
botman
Cubeur
Posté le 17-06-2002 à 11:17:41  profilanswer

tgrx a écrit a écrit :

Perso aborder dans la rue c'est chaud, d'autant que j'ai l'impression que de + en + de djeunz abordent toutes les filles et de manière extremement relou...

Alors forcément les filles ont une réaction de rejet quand un mec bien (comme moi :D ) essaie de les accoster :sweat:  

c'est clair :( :( :(
faudrait une pancarte : "je suis un type bien, j'ai fait une ecole du groupe A, je suis celibataire :sol:"

---------------
n°29802
Zzozo
Posté le 17-06-2002 à 11:18:34  profilanswer

tgrx a écrit a écrit :

Faut éviter "l'abordage" direct .. tu as bien compris pourquoi ... c'est "relou" ... et elles ont l'impression qu'on les agresse ...

n°29803
tgrx
Posté le 17-06-2002 à 11:18:41  profilanswer

Zzozo a écrit a écrit :

elles sont peut être intimidées tout simplement ... à toi de trouver les sujet "d'accroche"  .... l'informatique ? oublie ... au début peut être ... essaies le cinoche ... les voyages ... et puis faut de mettre en condition ... dans un cadre agréable ... ou personne n'est stressé ...  

Loft Story, Fan de, Jeune et jolie, Robbie Williams, Patrick Bruel,  des vrais sujets quoi  :sweat:

n°29804
botman
Cubeur
Posté le 17-06-2002 à 11:19:13  profilanswer

Zzozo a écrit a écrit :

ouais ... je sais que parfois c'est moi qui ai fait saborder le truc par timidite (et dans certains cas c'est dommage ...) :fou:

---------------
n°29805
tgrx
Posté le 17-06-2002 à 11:19:19  profilanswer

BotMan a écrit a écrit :

c'est clair :( :( :(
faudrait une pancarte : "je suis un type bien, j'ai fait une ecole du groupe A, je suis celibataire :sol:"

:heink:  :D

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  18  19  20  21  22  23  24  25

Aller à :

Sujets relatifs
date de rentrée en iut info (à orsay, univ Paris-SUD)Quelqu'un bosse dans une boite de cablage reseau sur paris ou rp ?
Cherche Stage Technique[Genève]Recherche consultants SAP [URGENT et SERIEUX]
Développeurs sur Paris, votre salaire ?Recherche Webdesigner :)
urgent !!!! cherche stage sur paris ![UrGeNt] Recherche contacts pour choix d'etudes ...
Offre de stage en développement Web 
Plus de sujets relatifs à : Etudiante en langue recherche stage (paris & 77)

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR