|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : EPSI de Montpellier |
Publicité | Posté le 20-02-2002 à 16:36:28 |
Zeux42 Nunc est bibendum | J'y suis en 2é année hello --------------- Tu te rends compte que si on avait pas perdu une heure et quart on serait arrivés une heure et quart plus tôt ? -- Johnny Halliday |
fabd | Si l'epsi montpellier est si bien ke ca, je vais vous rejoindre, paske epsi paris, c sucks |
Loizo | Cool ca fait plaisir de lire ca
--------------- Tumblr - Flick r - Galerie Perso |
Zeux42 Nunc est bibendum | Il porte meme pas sur l'informatique, c'est une sorte de test de raisonnement, des suites de lettres à compléter, etc. C'est vraiment trés facile et on est plusieurs à l'EPSI a penser qu'on a eu tout simplement tout juste à l'exam. --------------- Tu te rends compte que si on avait pas perdu une heure et quart on serait arrivés une heure et quart plus tôt ? -- Johnny Halliday |
Loizo | C'est si simple que ca ?
Zeux42 Nunc est bibendum |
--------------- Tu te rends compte que si on avait pas perdu une heure et quart on serait arrivés une heure et quart plus tôt ? -- Johnny Halliday |
Zeux42 Nunc est bibendum | Les notes de lycée n'interviennent pas.
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par zeux42--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- Tu te rends compte que si on avait pas perdu une heure et quart on serait arrivés une heure et quart plus tôt ? -- Johnny Halliday |
Publicité | Posté le 22-02-2002 à 16:13:39 |
Loizo | Plus simple que ca !!
--------------- Tu te rends compte que si on avait pas perdu une heure et quart on serait arrivés une heure et quart plus tôt ? -- Johnny Halliday |
Zeux42 Nunc est bibendum | En plus tu as le diplôme du BTS ou tu peux te présenter en candidat libre au bout de la 2é année prépa si t'as plus envie de continuer. Bcoup d'écoles privées ne permettent pas ce genre de changement de voie. --------------- Tu te rends compte que si on avait pas perdu une heure et quart on serait arrivés une heure et quart plus tôt ? -- Johnny Halliday |
Loizo |
Loizo | Dans le liens ils mettent :
Zeux42 Nunc est bibendum | Et puis la force de l'EPSI c les stages, 3 stages pour un total d'1 an et surtout un bon suivi avec les rapports et les soutenances. C trés apprécié par les entreprises. --------------- Tu te rends compte que si on avait pas perdu une heure et quart on serait arrivés une heure et quart plus tôt ? -- Johnny Halliday |
Zeux42 Nunc est bibendum | Euh anglais c 5 ans pour toi pardon Moi j'ai intégré le cycle supérieur directement. --------------- Tu te rends compte que si on avait pas perdu une heure et quart on serait arrivés une heure et quart plus tôt ? -- Johnny Halliday |
Loizo | 2h par semaine ca fait pas beaucoup...
Loizo |
Loizo |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par zeux42--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- Tu te rends compte que si on avait pas perdu une heure et quart on serait arrivés une heure et quart plus tôt ? -- Johnny Halliday |
3Phach4 ... | en ce qui me concerne je suis en 1ere année. J'ai fais une année de fac (DEUG MIAS) mais la fac c'est vraiment n'importe quoi.
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par 3Phach4--[/jfdsdjhfuetppo] |
3Phach4 ... | ah c'est certains faut pas généralisé. |
Loizo | Niveau motivation il n'y a pas de soucis, c'est vraiment ce que je veux faire et si je suis pris a l'epsi c'est vraiment champagne !! Serieux ca serait le pied, l'ecole a l'air tres bien, ca me permet de rester a mtp (c'est a 5 mn de chez moi en plus ), et j'ai regardé le programme il a l'air terrible.
|
Loizo | J'etais à St Gely avant donc pas loin de chez toi
3Phach4 ... | en effet ca va c'est pas trés loin... c'est bien car le midi y a pas de cafeteria, seul point negatif. C'est en projet mais pas avant deux ans je crois. |
Loizo | Y a pas de cafet ?
3Phach4 ... | tu crois pas si bien dire |
Loizo |
Loizo | Au fait le diplome est reconnu par l'etat niveau 1 oui ou non ?
3Phach4 ... | le diplome est bien reconnu par l'Etat, la secretaire me l'a reconfirmée lors du salon au Corum (ou j'etais) |
3Phach4 ... |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par 3Phach4--[/jfdsdjhfuetppo] |
Loizo |
Loizo |
3Phach4 ... | on est 300 en tout sur toute l'ecole et puis bien moins en realité car y en a toujours qui sont soit en stage, soit a l'etranger, soit en revision...
|
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
EPSI : diplome reconnu par l'etat ! | forum EPSI Bordeaux |
Cherche stage sur Montpellier en Avril 2002 pour Dut Informatique | EPSI |
EPITA Vs EPSI | |
Plus de sujets relatifs à : EPSI de Montpellier |