|
Auteur | Sujet : Entretien chez Unilog |
---|
Publicité | Posté le 11-07-2002 à 00:00:52 |
ki2koo |
--------------- Je Suis En Phase Creative... |
Dr Evil |
Pas grave, t'es une fille. --------------- L'assassinat a ceci de comparable avec l'acte sexuel qu'il est souvent suivi de la même question: que faire du corps? |
ki2koo |
--------------- Je Suis En Phase Creative... |
Zzozo Un peu, passionément, à la fol |
--------------- « Ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort » F. Nietzsche | « Vise_ la Lune. Si tu rates, au pire, t'es dans la merde » Un poète disparu dans le cercle |
--------------- « Ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort » F. Nietzsche | « Vise_ la Lune. Si tu rates, au pire, t'es dans la merde » Un poète disparu dans le cercle |
Dr Evil | Pour revenir à Unilog, eh bien je sais pas pourquoi, mais c'est une boite qui semble avoir une mauvaise image auprès des JD. J'imagine que c'est à cause du fait que ce soit une SSII (même s'ils veulent se donner une image de cabinet de conseil, comme Accenture). En tout cas ils sont bien sympas: ils ont filé 1500? à mon assoce cette année.
--------------- L'assassinat a ceci de comparable avec l'acte sexuel qu'il est souvent suivi de la même question: que faire du corps? |
scorpio | Pour unilog le temps est contre moi |
ChtiGariX Retraité |
--------------- Retraité de discussions |
ryo . |
--------------- . |
Publicité | Posté le 11-07-2002 à 09:09:58 |
ChtiGariX Retraité |
--------------- Retraité de discussions |
tgrx My heart is pumping for love |
|
Ken H.P. Lovecraft forever !!! |
--------------- Croire en Dieu est néfaste à l'émancipation individuelle. "N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des siècles peut mourir même la mort" HPL |
botman Cubeur |
tu veux des cours
--------------- "OCPLB : On Casse Pas Le Binôme, 'moiselle Jade, Carlson & Peters, page 823 !" |
ryo . |
--------------- . |
botman Cubeur |
je propose en toute amitié
--------------- "OCPLB : On Casse Pas Le Binôme, 'moiselle Jade, Carlson & Peters, page 823 !" |
--------------- Croire en Dieu est néfaste à l'émancipation individuelle. "N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des siècles peut mourir même la mort" HPL |
|
botman Cubeur |
bah oui --------------- "OCPLB : On Casse Pas Le Binôme, 'moiselle Jade, Carlson & Peters, page 823 !" |
ryo . |
--------------- . |
Talisker Pouet pouet badaboom |
--------------- -= Que Dieu bénisse St Patrick, Le moine évangélisateur le plus célébre d'Irlande et d'Ecosse. Ceci grace à ca fabuleuse et merveilleuse découverte qu'est l'Uisge Beatha =-Feedback http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] &post=8848 |
matoune Tout puissant père de Datoune |
|
Talisker Pouet pouet badaboom |
--------------- -= Que Dieu bénisse St Patrick, Le moine évangélisateur le plus célébre d'Irlande et d'Ecosse. Ceci grace à ca fabuleuse et merveilleuse découverte qu'est l'Uisge Beatha =-Feedback http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] &post=8848 |
gargamel |
|
Message édité par Zzozo le 11-07-2002 à 17:04:08 --------------- « Ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort » F. Nietzsche | « Vise_ la Lune. Si tu rates, au pire, t'es dans la merde » Un poète disparu dans le cercle |
gargamel |
|
botman Cubeur |
de toute facon y'a rien d'autre en ce moment
Message édité par Zzozo le 11-07-2002 à 17:58:38 --------------- « Ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort » F. Nietzsche | « Vise_ la Lune. Si tu rates, au pire, t'es dans la merde » Un poète disparu dans le cercle |
botman Cubeur |
ou alors Altran peut etre.
botman Cubeur |
tjs pas, mais ca fait juste pile 2 semaines que je les ai vu. La reponse devrait plus tarder maintenant.
botman Cubeur |
en tout cas je te remerci vraiment :jap::jap:
Message édité par Zzozo le 11-07-2002 à 19:12:18 --------------- « Ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort » F. Nietzsche | « Vise_ la Lune. Si tu rates, au pire, t'es dans la merde » Un poète disparu dans le cercle |
botman Cubeur |
ils ont des offres geniales chez dassault !!!!!!!!!!
Message édité par botman le 11-07-2002 à 19:45:50 --------------- "OCPLB : On Casse Pas Le Binôme, 'moiselle Jade, Carlson & Peters, page 823 !" |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
UTC Compiègne-Entretien | Développeur confirmé ERP en recherche active! (UNILOG inside) |
L'apparence physique, c'est important pour un entretien: je m'explik.. | QQ conseils pr un entretien à l'EPSI ? |
UTC: si j'ai pas recu de convocation pour un entretien... | Y'en a qui passent un entretien DUT informatique à Toulouse demain ? |
EFREI : entretien de motivation ? | Entretien IUT SRC plz:-> |
Conseil pour entretien... | Unilog, vous connaissez? |
Plus de sujets relatifs à : Entretien chez Unilog |