Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
540 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes

  CHRCH ENTREPRISE POUR FORMATION EN ALTERNANCE:Administrateur systeme

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

CHRCH ENTREPRISE POUR FORMATION EN ALTERNANCE:Administrateur systeme

n°11261
lolo91
Posté le 25-10-2001 à 18:30:16  profilanswer
 

Comme je l'ai signalé, je suis à la recherche d'une entreprise susceptible de m'embaucher en contrat de qualification pour une durée de 20 mois en tant qu' administrateur système et reseau en région Ile de France.
Je suis disponible immédiatement et ma formation a déja démarré cette semaine.
si vous étes intérressée ou susceptible de m'aider dans ma recherche,n'hésitez pas a me contacter par mail.(je vous fournirai CV,documentation sur l'organisme de formation et contenu de la formation ou toute autre information nécessaire).
 
merci d'avance.

mood
Publicité
Posté le 25-10-2001 à 18:30:16  profilanswer
 

n°11415
dave_sab
Posté le 31-10-2001 à 11:13:25  profilanswer
 

Salut,
je vais pas pouvoir t'aider pour ta recherche, par contre j'aimerai avoir des infos sur la formation que tu fais (ecole,programme,...).
 
Merci d'avance
 
David


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes

  CHRCH ENTREPRISE POUR FORMATION EN ALTERNANCE:Administrateur systeme

 

Sujets relatifs
Webmaster en alternanceFormation pour travailler chez un assembleur ?
Difference en bts info normal et en alternance niveau salaire ?quelle formation pour devenir programmeur apres un dut gtr???
quel ecole pr un bts info en alternanceCherche Entreprise pour contrat de qualif en maintenance informatique
Quel genre d'entreprise pour un stage en réseaux pour un BTS IG-R 2Infos sur Etudes supérieur (en alternance ??) en bretagne
je cherche un contrat d'alternance en gestionnaire de parc informatiquA tout ceux ki taffent en alternance pour preparer un Bts IG!!!!!!!!
Plus de sujets relatifs à : CHRCH ENTREPRISE POUR FORMATION EN ALTERNANCE:Administrateur systeme


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR