Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1233 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes

  Emploi en rapport avec les qualifications (Syntec)

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Emploi en rapport avec les qualifications (Syntec)

n°19183
Cruchot
Posté le 29-03-2002 à 11:42:59  profilanswer
 

Je bosse dans une SSII (Cap Gemini - Exploitation pour ne pas la citer). Je suis employe en tant que technicien ETAM 2.3. Selon la convention Syntec :
 
POSITION 2.3
                           L'exercice de la fonction implique la prise en compte, avec toute la maîtrise
                           souhaitable, des contraintes des technologies mises en cause. Les suggestions ou
                           conclusions formulées par l'intéressé à propos du travail sont de nature à faire
                           progresser les méthodes, procédés ou moyens.
 
Et actuellement je fais le job d'un mec position 1.1.
 
POSITION 1.1
                           L'exercice de la fonction consiste en l'exécution d'opérations simples et répétitives
                           reproduisant des modes opératoires en nombre limité et préalablement démontrés. Se
                           satisfait d'une formation équivalente au niveau VI de l'Education Nationale et d'une
                           courte période d'adaptation.
 
Donc j'aurais aime savoir si c'etait normal ou pas.
 
Merci.

mood
Publicité
Posté le 29-03-2002 à 11:42:59  profilanswer
 

n°19273
gargamel
Posté le 01-04-2002 à 00:11:54  profilanswer
 

bah le pb avec les grilles à critères classants, c'est que tu peux leur faire dire tout et n'importe quoi...
en l'occurence, là c'est à ton avantage non ? donc je vois pas trop le pb  ;)

n°37235
blagos
Posté le 19-07-2002 à 16:49:55  profilanswer
 

c'est pas normal et je suis dans ton cas !!!
 
c'est de l'exploitation comme tu dis  :fou:  
 
ils préfèrent t'affecter à des taches peut valorisante pour que tu ne puisse pas évoluer et démissionner pour la concurence ou les clients...
 
fini la bonne époque... de tout de manière on va bientôt être licencié ( 1500 départs en octobre)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes

  Emploi en rapport avec les qualifications (Syntec)

 

Sujets relatifs
[INGENIEUR ENSIMAG]Je cherche un emploi sur ToulouseTechnicien Informatique recherche emploi sur Amiens et alentours
recherche rapport sur les réseauxMa copine cherche un emploi, elle est Japonaise
offre d'emploi urgentPossibilité d'emploi en tant que programmeur dans l'Animation d'enfant
offre d'emploi urgentoffre d'emploi urgent
offre d'emploi urgent: administrateur réseauxEmploi saisonnier
Plus de sujets relatifs à : Emploi en rapport avec les qualifications (Syntec)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR