|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : embauche secteur informatique c reparti? |
speedyop | j'ai un emploi stable mais a paris...j'aimerais bien revenir a lyon mais est-ce que je trouverai tu taff? |
Publicité | Posté le 08-03-2002 à 10:50:30 |
speedyop | merci d'autres experiences? |
speedyop | ok ... bon bah je me lance quand meme je reviens a lyon dans 1 moi environ, je pense me mettre a mon compte, qui ne tente rien n'a rien... |
ledorme |
--------------- Lorsqu'on s'occupe d'informatique il faut faire comme les canards... Paraître calme en surface et pédaler comme un forcené par en dessous. |
boomboommusic |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par boomboommusic le 21-05-2002 à 09:21:19--[/jfdsdjhfuetppo] |
Publicité | Posté le 21-05-2002 à 09:19:23 |
Choubidoudou Just BOUH it ! | Je suis d'accord sur le fait que les formations ne sont pas adaptées mais....les diplomes ouvrent des portes...et c'est pas toujours gagné de rentrer dans une boite avec que l'experience!!
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Choubidoudou le 21-05-2002 à 10:34:44--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- Just BOUH it ! |
Sujets relatifs | |
---|---|
J'embauche. | Candidat pour un stage informatique sur ile de france |
Apprentissage dans le domaine informatique en Suisse ? | URGENT ! - stage de pre-embauche - Vous feriez quoi a ma place ? |
informatique, études, quel parcours ? | A propos des IUP informatique... |
Comment trouver un job pour cette été dans l'informatique ???? | Devenir ingénieur en informatique... |
Vos avis sur ces IUT informatique et génie informatique.... | le meillheur IUT en informatique d'ile de france |
Plus de sujets relatifs à : embauche secteur informatique c reparti? |