|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : DEUG MIAS calculette ? |
masterx | En deug mias on a besoin d'une calculette si oui ma ti83 suffit encore ? |
Publicité | Posté le 24-06-2002 à 11:23:30 |
masterx | oky mais j'aimerais savoir precisement enfin je vais voir sur ce post merci |
Guilz Summerized | à strasbourg y a pas besoin de calto, vu que c'est interdit à l'exam, mieux vaut savoir faire sans --------------- Who LeT The Guilz OuT ? WhO ? wHo ? Who ?? |
masterx |
|
kizkoool | Les calculatrices sont interdites aux exams à Rennes1 également !
|
rabopacanne | CASIO fx 92 College New + |
masterx |
|
massanu | quand jai fait mon année de mia jutilisais ma TI83 largement suffisante, mais en regle general ten aura pas besoin |
Publicité | Posté le 24-06-2002 à 17:37:36 |
laurent77 La réussite vient en couchant | calculette interdite aussi en deug mias à paris 7 |
nicemc | calculette interdite en deug mias à rouen aussi |
tylerdurden Les cons ca osent tout | 4 ans de fac aucun exam avec calculette --------------- What is the difference between a terrorist and a woman on PMS? You can negotiate with a terrorist. |
Tetedeiench Head Of God | calc interdite a Lille 1 aussi, en MIAS. |
laurent77 La réussite vient en couchant | j'crois que tu peux aller vendre ta ti-83 sur Achat/Vente |
Notsukaw Be Aware | Idem à Brest, calcu interdites, tout faire à la main. --------------- [ Canon EOS 30D ] (Grip + Canon 50mm f/1.4 + Canon 18-55mm USM + Tamron 70-300mm Di LD Macro) [Galerie perso] |
Guilz Summerized | et dire que y TI et Casio vendent des calto à plus de 2000 balles en disant que c'est l'idéal pour la fac... --------------- Who LeT The Guilz OuT ? WhO ? wHo ? Who ?? |
HipHopoTaM | 4 mois de fac, pas de calculette |
seb31 Un lapin a tué un chasseur |
--------------- http://forum.aceboard.net/forum1.p [...] login=1408les amis de seb31 |
masterx | mais en mias c obliger que l'on ai la calculette tellement c cho , non ? :'( |
Tetedeiench Head Of God |
--------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT ! |
Tetedeiench Head Of God | ca ne m'étonne franchement pas !
--------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT ! |
--------------- http://forum.aceboard.net/forum1.p [...] login=1408les amis de seb31 |
morpheus67 | la seule matiere ou j'ai eu le droit a la calculatrice c'etait en astronomie (mais elle ne servait a rien) |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
IUT Informatique ou DEUG MIAS ? :¬/ | Fac MIAS |
date de rentrée en deug mias (à orsay, Paris XI) | Quel DEUG pour études en Info? |
Que faire après un Deug MIAS ? | | DEUG MIAS vs DUT info |--| besoin de conseils | |
Plus de sujets relatifs à : DEUG MIAS calculette ? |