|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Dess ou Ecole d'ingénieur apres une maitrise d'info ? |
Publicité | Posté le 09-01-2002 à 00:06:41 |
tgrx My heart is pumping for love | Peu côtée donc
|
ZeMin | Merci c'est ce que je me suis dit aussi |
chadenat | A l'INSA, ils prennent que 4 ou 5 maitrises en moyenne. Bonne chance. |
ZeMin | euh hum j'ai pas du tout eu cet echo la, alors si on compte bien il doit 4 insas partout en France donc d'après ton estimation ca ferait 1 élève de maitrise / insa ??? |
chadenat | Excuse moi je parlais pour l'INSA Lyon |
ZeMin | Ben c vrai que le cursus informatique de l'insa lyon est le plus interessant de tous.
|
Publicité | Posté le 09-01-2002 à 21:00:34 |
chadenat | Bah je pense pas que l'INSA soit très dur à intégrer mais il y a peu de place : celui que je connais qui a intégré en maitrise à eu le DEUG,la license et la maitrise avec la mention assez bien |
ZeMin | Alors ca reste jouable, a comparer avec un dess qui demande au moins la meme mention voire la mention bien...
[edtdd]--Message édité par ZeMin--[/edtdd] |
Bluetooth | ZeMin : oui, a condtion d'integrer les ecoles que tu cites, leur diplome delivre te sera plus benefique que ton annee d'avance.
|
pudaipiai Hummm, c'est quoi cette odeur? |
|
pudaipiai Hummm, c'est quoi cette odeur? | A propos de l'Insa, je pense qu'ils en prennent plus ... Un pote, rien que dans son IUT ils en ont pris 4 !
|
ZeMin | Merci des conseils, ca me redonne du courage pour la suite
|
chadenat | Oui ils prennent pas mal d'IUT, mais là on parlait des admissions en 4eme année. |
pudaipiai Hummm, c'est quoi cette odeur? |
|
Sujets relatifs | |
---|---|
BTS Info de gestion Réseau cherche stage | Obtenir un titre d'ingénieur à l'étranger (USA ou autres...) |
dsl c'est pas dans l'info, mais une amie cherche dans le journalisme | Ingénieur en Informatique... |
Ecole sur le sécurité info ?? | Quel etude apres un bts info gestion pour etre conseile informatique |
Quelles Ecole d'ingénieurs après un DUT SRC (en Alternance) ??? | BTS alternance maintenance info. cherche entreprise pour finir 2e an |
recherche de stage sur grenoble pour fin de dut info | |
Plus de sujets relatifs à : Dess ou Ecole d'ingénieur apres une maitrise d'info ? |