Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
609 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes

  New design pour un site de réseau iRC

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

New design pour un site de réseau iRC

n°257903
peer
Posté le 05-08-2004 à 14:08:07  profilanswer
 

Hello à tous,
je suis admin d'un réseau irc francais et nous comptons faire une version 3 de notre site web. Cependant, je n'ai que quelques notions de bases en grafisme, j'aurai donc besoin de l'aide de quelqu'un qui maitrise bien cet art^^.
Le traffic généré par le site est d'environ 45 000 visites par mois, et le réseau irc acceuille environ 7000 personnes, nous faisons tout cela bénévollement, c'est pourquoi nous n'avons pas la possibilité de demander les services d'un professionel.
J'espère que ce projet peut intéresser des personnes ici, si vous avez des questions, n'hésitez pas à me mailer, ou bien evidemment répondre à ce topic. [je ne laisse ni l'url du site, ni l'adresse irc du réseau, afin de ne pas passer pour un spammeur].
Merci d'avance, à bientôt.
 
peer@recycled-irc.org

mood
Publicité
Posté le 05-08-2004 à 14:08:07  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes

  New design pour un site de réseau iRC

 

Sujets relatifs
[CHCHE] une entreprise pour maintenance info et réseauQui a fait un BTS info de gestion opt Administrateur reseau ? (e2si)
a la recherche d'un contrat d'apprentissage pour un master réseau.[Bénévole] Réalisation de site web
Site de feedbacks sur les entreprises ?Réfencement d'un site
cherche un travail de technicien micro réseauInscription au site web de l'anpe : je peux ? Edit : oui tout le monde
Tarif création site Internet[rech] entreprise pour Contr Qualif maintenance systeme et reseau
Plus de sujets relatifs à : New design pour un site de réseau iRC


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR