|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Construction d'un réseau national |
Publicité | Posté le 07-01-2002 à 14:34:20 |
speedyop | excellente initiative |
speedyop | moi l'idée me palit, je possede les compétences mais je ne voudrait pas "revenir en arriere" si je puis dire, je prefere mon boulot actuel de developpeur oueb, que de maintenance PC, que j'ai pratiqué a conforamam et chez un gros assembleur info sur le net aussi... par contre pour l'organisation il est clair kil faut pousser le raisonnement plus loin pour ceux qui souhaiterai encadrer cette activité... |
Publicité | Posté le 08-01-2002 à 17:30:17 |
tenjoy | ouaip de la concurrence ... moi je recherche 3 a 5 boîtes pour un contrat multi-employeurs (statut salarié) sur la région nantaise. Le but du jeu est d'être salarié en même temps dans 3 à 5 sociétés et d'assurer toutes les tâches de maintenance info (amdinistration, mise à niveau du parc, maintenance des machines, nelles installat° ....) Je pense toucher des PME/PMI ayant un réseau de 10 à 50 postes. |
Vibidoo | Vous avez raison
|
Vibidoo |
|
speedyop | mmmh il faut calquer ton raisonement sur les autres corps de metier qui existe deja... il me semble par exemple que mon interlocuteur pour les assurance est u nindependant rattaché a une ceratine companie d'assurance...etc...
|
DrMaboule | Salut Vibidoo !
--------------- [:drmaboule] |
boomboommusic | Moi ca serait susceptible de m interresser aussi je croit si mes competences sont assez aiguise pour ce genre de taf si il me reste du temps pour faire mes etude qui me prenne le jeudi vendredi et samedi et si le salaire me permet de vivre et de payer ces etudes
|
Vibidoo |
|
DrMaboule | Malheureusement, j'ai aussi bien eu des particuliers qui ont acheté leurs PC chez un assembleur - car il y a des assembleurs qui vendent des PC complets "clé en main" - que dans des grands surfaces.
--------------- [:drmaboule] |
Sujets relatifs | |
---|---|
Salaire moyen pour un administrateur systeme et reseau sur paris... | [RECH] Admin réseau, technicien, Sud Ouest |
Recherche un stage en BTS informatique de gestion Admin reseau | recherche poste archireseau |
salaire moyen d'un technicien réseau? | Formation apres un BAC+2 : architecte réseau |
Plus de sujets relatifs à : Construction d'un réseau national |