Pour le week-end (samedi et samedi + dimanche) et pour la semaine (temps complet).
Sous la responsabilité d?un superviseur, votre mission consistera à accueillir, conseiller et résoudre les incidents techniques que rencontrent nos abonnés lors de leur connexion à internet et ce, dans un souci constant de satisfaction de notre clientèle.
En tant que premier contact de nos clients, vous répondez à leurs attentes et serez garant de notre qualité de service, en développant votre savoir-faire par le biais du téléphone et grâce à votre forte capacité d?écoute.
Passionné par l?informatique en général et internet en particulier, vos connaissances vous confèrent un niveau d?autonomie dans l?utilisation de Windows et/ou Mac OS (connaissances dans l?installation de logiciels, de pilotes, de la navigation, de l?utilisation d?un e-mail, ?).
Pour cela, vous possédez une aisance certaine au téléphone, le sens du contact et aimez transmettre vos connaissances aux autres.
Votre enthousiasme, votre dynamisme et votre sens du service vous permettront de construire un parcours professionnel en adéquation avec vos aspirations.
Vous êtes débutant ou avec une première expérience de la hotline.
Des formations initiales et continues à nos outils, à nos méthodes et nos services seront mises à votre disposition pour garantir votre réussite.
Si vous souhaitez exercer vos talents dans le domaine de l?internet en rejoignant les équipes d'un grand groupe, n?hésitez pas à adresser votre candidature (lettre de motivation, cv, photo) ainsi que vos disponibilités régulières d?horaires à :
recrute.hotline@club-internet.fr