|
Auteur | Sujet : depot de candidature pour etre modo de cette section c ici |
---|
Publicité | Posté le 06-06-2002 à 13:34:02 |
gargamel |
|
tgrx My heart is pumping for love |
|
gargamel |
Message édité par gargamel le 06-06-2002 à 13:39:35 |
|
gargamel |
|
|
Choubidoudou Just BOUH it ! | je veux voir une photo de tgrx en train de faire le ménage --------------- Just BOUH it ! |
|
gargamel |
|
Publicité | Posté le 06-06-2002 à 13:53:14 |
|
Choubidoudou Just BOUH it ! | et tu laveras le pont? --------------- Just BOUH it ! |
|
sigma_me Succube en herbe |
bof aucun interet le cache ... c'est meme plutot traitre ... car tu affiches une page tu te dis bon y a rien de new sur le site ...
|
|
euh oui ... mais bon j'ai que 15min de retard |
|
Choubidoudou Just BOUH it ! | tu vas te faire mal! --------------- Just BOUH it ! |
|
non 15min tout juste ... |
|
Ken H.P. Lovecraft forever !!! | Message édité par Ken le 06-06-2002 à 16:21:43 |
|
Dion Acceuil |
--------------- When it comes to business/legal topics, just assume almost everyone commenting has no idea what they’re taking about and have no background in these subjects because that’s how it really is. Harkonnen 8-> Elmoricq 8====> |
Ken H.P. Lovecraft forever !!! | Corrigé ! |
D_P_ p'tit gros |
|
gargamel |
|
tgrx My heart is pumping for love | Faut croire... |
gargamel |
|
|
gargamel |
|
|
Ken H.P. Lovecraft forever !!! |
|
D_P_ p'tit gros |
|
botman Cubeur | je relance ma candidature.
|
guezpard tracteur à pédales |
--------------- "C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !" |
Biff Tannen tampis | --------------- >> Décidément les temps comme les ufs sont durs, et la bêtise n'a pas de limites << |
guezpard tracteur à pédales |
--------------- "C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !" |
botman Cubeur | salut les petiots
--------------- "OCPLB : On Casse Pas Le Binôme, 'moiselle Jade, Carlson & Peters, page 823 !" |
tgrx My heart is pumping for love | Deux grosses soirées avec plein de filles.
|
botman Cubeur |
ben ca c'est de ta faute, tu n'as cas t'en prendre qu'a toi meme
--------------- "OCPLB : On Casse Pas Le Binôme, 'moiselle Jade, Carlson & Peters, page 823 !" |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Destruction de candidature : BotMan ne sera jamais modo !!!!!!!!!!!!!! | Trop balaise cette section du forum hardware... |
Tgrx serais t il en train de flooder la section proposition d'emplois | Bosser ds l'info : comment faire, je suis en section ES =( |
Plus de sujets relatifs à : depot de candidature pour etre modo de cette section c ici |