Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1056 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes

  Un boulot cool

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Un boulot cool

n°43803
frere tuck
Posté le 12-08-2002 à 22:58:40  profilanswer
 

voila la g fait un bts info option dev et je vais entammer une licence puis maitrise et apres je sais pas.
Mon pb : une licence pro m'intéressai (licence en imagerie numérique) car elle offrait des débouchés sur le monde du jeu vidéo, du cinéma etc... bref des truc cool
Connaissez vous d'autres filières qui permettent d'atteindre ce genre de débouchés? En fait je voudrais bien me rapprocher de tout ce ki est image mais infographiste c'est peut-etre un peu tard non?

mood
Publicité
Posté le 12-08-2002 à 22:58:40  profilanswer
 

n°43823
htep
Posté le 13-08-2002 à 01:09:42  profilanswer
 

Carrement pas... J'ai un pote qui était dans mon IUT info qui a intégré un ecole de graphisme ou d'imagerie en informatique a Annecy je crois... Renseigne toi ca a pas l'air mal. avec un bon dossier BTS ca devrait passer surtout si tu as deja realisé des petits projets perso (une sorte de book)
 
Bon courage


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes

  Un boulot cool

 

Sujets relatifs
Quel type de boulot? Pour quel salaire?Recherche boulot pour le mois de septembre ......
Analyste Programmeur cherche du boulot sur Bordeaux ou ParisPlus trop de boulot dans le graphisme??
Recherche boulot sur Bâle !RECHERCHE du BOULOT sur PERIGUEUX, BORDEAUX, ROYAN (pour Juillet)
Boulot dans le publicMon boulot, mon salaire, ça vaut koi en Suisse?
comment ca se passe le boulot en entreprise[J' ai peur ! ]Vous faites koi comme boulot ?
Plus de sujets relatifs à : Un boulot cool


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR