Evadream -jbd- a écrit a écrit :
Concretement, au moins 4 étapes :
- Envoi de ton CV et prise en compte par l'agence
- l'agence d'interim te contacte par téléphone/mail > tu as déja un interlocuteur particulier
- l'agence d'interim te contacte pour un entretien chez eux. Pas de piège, on te demande si tu connais leur boite, on t'en parle. Ensuite tu te présentes, tes études, tes expériences professionnelles, ce que tu aimerais faire, la durée de ta mission Apres, on fait un bilan sur ton attitude pendant l'entretien dans le but de te donner des conseils, pas pour te casser. Il te demande le salaire auquel tu prétends...
Ensuite, tu attends, il t'appelle dès qu'il a des propositions, et toi tu fais le tri. J'ai refusé 3 offres avant d'obtenir celle qui me convenait. Je travaille dans une boite d'hebergement informatique, je viens aider l'équipe déja présente, et je fais rien de transcendant. Y'a pas d'autre intérimaire. C'est tres bien payé en ce qui me concerne, compte tenu du fait que c'est ma première expérience "officielle" mise à part les stages que j'ai pu effectuer. (Je viens d'obtenir un DUT GE2i, bac+2 donc). Je touche 2047? brut par mois pour 35 Heures par semaines. Ajoutes à cela les congés payés que je ne prendrais pas, la prime d'intérim et le titre de transport : c'est très confortable. Mais j'avoue que je suis vraiment bien tombé
Si tu veux d'autres infos...
A+
|