Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1461 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes

  L'AVENIR

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

L'AVENIR

n°41570
frere tuck
Posté le 02-08-2002 à 00:03:38  profilanswer
 

Voila je vais en licence d'info cette année, je pense suivre la maitrise et je compt faire un dess ou un dea alors voilà mes questions :
1- Y a koi comme dess ou dea sympa sachant que g pas l'intention de finir dans une boite a la con ou je vais me faire chier ce que je veux c un boulot ayant attrait au multimédia a des trucs intéressant à faire koi (par exemple g vu ke l'on pouvais travailler dans l'imagerie pour rejoindre le cinéma )
 
2- y a koi comme boulot en rapport avec ce ke je vous ait dis precedemment (des trucs dont vous auriez entendu parler ou des trucs ke vous connaissez)
 
merci d'avance

mood
Publicité
Posté le 02-08-2002 à 00:03:38  profilanswer
 

n°41577
Slyde
Lizard of the Coast
Posté le 02-08-2002 à 00:29:24  profilanswer
 

frere tuck a écrit a écrit :

Voila je vais en licence d'info cette année, je pense suivre la maitrise et je compt faire un dess ou un dea alors voilà mes questions :
1- Y a koi comme dess ou dea sympa sachant que g pas l'intention de finir dans une boite a la con ou je vais me faire chier ce que je veux c un boulot ayant attrait au multimédia a des trucs intéressant à faire koi (par exemple g vu ke l'on pouvais travailler dans l'imagerie pour rejoindre le cinéma )
 
2- y a koi comme boulot en rapport avec ce ke je vous ait dis precedemment (des trucs dont vous auriez entendu parler ou des trucs ke vous connaissez)
 
merci d'avance




 
J'espère qu'on aura encore le bénéfice du choix, et rien n'est moins sûr :/


---------------
Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil.

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes

  L'AVENIR

 

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : L'AVENIR


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR