Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2239 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes

  Après le BTS Info de Gestion

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Après le BTS Info de Gestion

n°18617
hansolo310​5
Floodeur Intergalactique
Posté le 18-03-2002 à 09:44:23  profilanswer
 

Salut à tous,  
je suis en BTS Informatique de gestion et je souhaite continuer mes études.
Je sais qu'il est possible de faire une école d'ingé, une license pro, et une license en info.
Cela dit, j'aurais besoin d'adresses, de sites Internet ou au moins de nom d'école intéressantes.
Si vous pouvez m'aider, je vous en remercie à l'avance.

mood
Publicité
Posté le 18-03-2002 à 09:44:23  profilanswer
 

n°18641
_HT_
Posté le 18-03-2002 à 17:06:43  profilanswer
 

Je suis exactement ds le meme cas que toi, et je cherche aussi à me renseigner...  
Alors pour les ecoles d'ingé, je crois que tu peux oublier a moins d'avoir un trés bon dossier..
Pour les licences pro, c possible mais je ne sais pas trop ou ca mene...peut-on continuer ses études après ca? Si oui faire quoi?
Et pour une licence en info, il faut aussi avoir un bon dossier (grand minimum 12). Je suis allé au salon étudiant ce wk et en parlant avec certains "conseillers" de fac, j'en ai conclu que c'etait chaud pour aller en licence info.
 
Actuellement, je me renseigne pour le MIAGE, je ne sais pas trop ce que c'est et ou ca mene... je suis à la recherche d'info si quelqu'un en a... :)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes

  Après le BTS Info de Gestion

 

Sujets relatifs
Un conseil SVP : Quelles écoles valent le coup pour un BTS IG réseaux?FIIFO apres un BTS IG ?
kelle école après un BTS ??quoi apres le bts info
BTS Info de GestionSolidarite des BTS INFO GESTION
BTS Info de gestion Réseau cherche stageBTS Info de gestion recherche stage
Recherche site Web avec cours BTS info gestion !!BTS info de gestion et DUT genie info
Plus de sujets relatifs à : Après le BTS Info de Gestion


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR