snike a écrit a écrit :
Merci de m'avoir répondu.
De quel type d'Hot-line il s'agit ?
|
C'est chez un constructeur automobile.
Premier support pour Windows NT, Outils Office, + quelques autres applications. En fait, les utilisateurs téléphonent à cette hot-line quand ils ont un souci, les personnes de la hot-line essaient de le règler si c'est juste un pb lié au soft ou à son utilisation. Sinon, l'appel est enregistré et transféré au support concerné (pb Hardware, soft à installer...) Cette hot-line est également responsable de la création des users sous NT et d'autre petites tâches du même genre. Actuelement, c'est une petit équipe de 3 personnes.
Une place vient de se libèrer, car une de ces personnes à demandée à aller rejoindre un des services de support PC-LAN.
Petite parenthèse : je préfère te tenir au courant dés le départ, nous ne faisons pas de programmation en interne, hormis quelques tous petits trucs sous Access, que perso je ne qualifierait pas de programmation, mais à la portée de n'importe quel utilisateur maitrisant l'outil.
[edtdd]--Message édité par yoda_57--[/edtdd]
---------------
Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers