|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : VIE a New York |
Publicité | Posté le 26-11-2002 à 13:49:35 |
chadenat | SG ?
|
chadenat | En tout cas, moi je n'hésiterais pas uen seconde. |
Nicool En bois, sauf les chèques... |
|
sushi Main de fer |
tiens regardes :
--------------- Fervent admirateur de l'Empereur Palpatine. Pour un pouvoir fort et le règne de l'Ordre. |
chadenat | La concurrence va etre dure, car l'annonce a été publiée aujourd'hui sur civiweb.com.
|
chadenat | Tiens l'offre vient d'arriver au service des stage de l'INSA de lyon: Ce n'est pas la SG qui recrute directement dans l'offre... |
sushi Main de fer |
nan, enfin bon, je crois qu'un ensimag est bien placé pour le poste --------------- Fervent admirateur de l'Empereur Palpatine. Pour un pouvoir fort et le règne de l'Ordre. |
chadenat | La personne que je connais qui a à peu près le même poste ne sortait pas de l'Ensimag |
Publicité | Posté le 26-11-2002 à 15:12:59 |
|
sushi Main de fer |
oui, mais bon, jpense pas etre trop trop nul
--------------- Fervent admirateur de l'Empereur Palpatine. Pour un pouvoir fort et le règne de l'Ordre. |
liugimm |
|
dragonspirit | Nan, c'est nul, le support utilisateur, ca pue la merde, tu tombes que sur des imbeciles qui comprennent rien a l'informatique... laisse tomber
|
chadenat | Oui, mais là c'est à New York pour le compte d'une grand banque. |
wpk | mefiez vous du support (surtout aupres des traders, c'est pas les personnes les plus fines du point de vue rapport humain on va dire ). Le seul vrai point positif dans la mission, c'est NY pq sinon, le boulot ca va etre chiant et peut inovant en gros ce que tu vas faire, c'est repondre au tel, regarder des logs et contacter les developpeurs qui ont pondu le truc qui foire... Pour un ancien ENSIMAG, ca va te faire tout drôle. Mefie toi aussi du salaire, si tu te fais embaucher par la boite Francaise et non par sa filliale US, ca va te rapporter moins. |
kham Le temps passe trop vite... | bah, de toute facon, si VIE, y a pas de salaire qui tienne.
|
chadenat | pour le salaire d'un VIE à NY c'est 2800-3100 ?. Apres, je ne connais absolument pas le prix de la vie de la bas. Je crois qu'il est possible que l'entreprise prenne à sa charge le loyer moyennant un rabatement de 10 % du salaire |
|
kham Le temps passe trop vite... | sur ton contrat de VIE, l'entreprise s'engage a ne rien verser en supplement de l'indemnite forfaitaire, qui est calculee sur la base d'un fixe+d'une prime variable en fonction du pays (ou de la ville pour les states). |
Profil supprimé | Posté le 29-11-2002 à 17:38:34
|
falcor Meeeow... | C'est bien toi qu'a pas supporté Paname. Ben à NY c 10 fois pire (10 millions d'habitants).
|
sushi Main de fer |
Je connais un peu New York, j'y ai passé quelques temps, y'a pas photo, c'est bien plus sympa que paris !!
falcor Meeeow... | Si tu tiens sur ce genre de job (2 ans est une période probante), c'est très valorisant sur un CV donc ça vaut le coup ! Mais es tu prêt à laisser de côté ta vie personnelle ?
|
sushi Main de fer |
oui, je suis pret, de toute facon j'ai deja pas de vie personnelle --------------- Fervent admirateur de l'Empereur Palpatine. Pour un pouvoir fort et le règne de l'Ordre. |
Dion Acceuil |
--------------- When it comes to business/legal topics, just assume almost everyone commenting has no idea what they’re taking about and have no background in these subjects because that’s how it really is. Harkonnen 8-> Elmoricq 8====> |
doriAngrAy Roscoe Action | bon alors on fourgue le nerd aux américains ou pas? |
Ken H.P. Lovecraft forever !!! |
--------------- Croire en Dieu est néfaste à l'émancipation individuelle. "N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des siècles peut mourir même la mort" HPL |
Dion Acceuil |
--------------- When it comes to business/legal topics, just assume almost everyone commenting has no idea what they’re taking about and have no background in these subjects because that’s how it really is. Harkonnen 8-> Elmoricq 8====> |
sushi Main de fer |
un petit TT serait le bienvenu --------------- Fervent admirateur de l'Empereur Palpatine. Pour un pouvoir fort et le règne de l'Ordre. |
Dion Acceuil |
sushi Main de fer |
c'est pas pour moi, c'est pour offrir --------------- Fervent admirateur de l'Empereur Palpatine. Pour un pouvoir fort et le règne de l'Ordre. |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Volontariat (VIE / VIA) | |
Plus de sujets relatifs à : VIE a New York |