Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1500 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Marché de l'emploi

où trouver un depanneur outlook ?

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°3755482
overboukle​404
Posté le 19-03-2012 à 23:46:00  profilanswer

Bonjour a tous

J'ai des problemes depuis que je suis passé d'un outlook 2007 sur pc a un outlook 2011 sur mac. J'ai tout essayé : chercher par moi meme la solution sur les forums, poster une offre d'emploi pour un depannage sur le forum "annonce d'emploi", tout ca sans succes.

Comment faire pour trouver quelqu'un de caler pour resoudre mon probleme? j'ai peur qu'en appelant docteur ordinateur le depanneur ne soit pas caler sur outlook 2011 (il ne mentionne nul part sur leur site qu'il depanne outlook)

Si vous avez une idée je suis preneur ! merci d'avance !

mood
Publicité
Posté le 19-03-2012 à 23:46:00  profilanswer

n°3755689
in_your_ph​ion
Posté le 20-03-2012 à 10:19:51  profilanswer

utiliser autre chose que outlook

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Marché de l'emploi

Sujets relatifs
[Etudiant] Depanneur informatiqueDebrouillard en outlook (remuneration)
étudiante ; trouver un logement en angleterreTrouver du travail en analyse financière après esc moyenne
[Recherche] Aide pour transfert outlook pc vers macOù trouver les programmes d'enseignement aux E-U
Où trouver des exercices complets et corrigés pour une 1ère ES?Comment trouver un stage de 5 jours dans une entreprise qui exporte
Comment trouver des associés ? 
Plus de sujets relatifs à : où trouver un depanneur outlook ?

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR