salut a toi,
je suis moi aussi de provence. J'ai pas tout a fait le même boulot que toi (même si une partie de mon taf est de faire des plans sur PC). Par contre j'ai moi aussi une licence professionnelle donc un niveau bac+3.
je commence a bosser début janvier avec un salaire de 1400euros brut par mois (d'ailleurs tu sais ce que ca donne en net ça??? merci).
Je commence par une période de test et comme toi si je passe en cdi mon patron m'a dit qu'on négociera.
Donc dans a peu près 4 ou 6mois, je demanderai plus bien entendu, ca sera de l'ordre de 1800 euros brut par mois.
La je vais etre mal payé c'est clair, mais quand j'aurais 6mois d'expérience, c'est soit 1800euros brut soit je change de boite (sachant qu'avec un poil d'expérience je pourrais facilement trouver vers 1700 ou 1800euros brut par mois).
Donc voila tu peux demander ca a peu pres, apres c'est sur que je sais pas si ya beaucoup d'emplois dans ta branche (dans la même ca cartonne, les bac+3 sont même des boss lol donc je peux me vendre cher).
a plus!!!