|
Auteur | Sujet : Stage aux USA |
---|
Roodie | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 20-02-2006 à 10:20:20 |
bryanack | Ok merci, peux-tu me dire, si ce n'est pas indiscret, quelle était la rémunération de ton stage ?
|
Atarien | J'ai trouvé mon stage de fin d'études aux US en passant par les anciens de mon école (j'ai envoyé ma candidature à ts les anciens qui étaient à l'étranger). |
Atarien | j'etais a 2200 USD/mois + logement fourni (valeur 600 USD approx)
|
Linkallias | Bonjour , |
Linkallias | Mon lieu de stage , est sur la marina del rey .
|
bryanack | Je n'ai encore aucun contact pour les logements, tu fais quoi comme stage ? |
Publicité | Posté le 24-02-2006 à 18:59:05 |
Linkallias | Stage linguistique dans une grande entreprise . Pendant 3 mois |
ÐIEµ | bonjour
Message cité 1 fois Message édité par ÐIEµ le 24-07-2006 à 13:34:04 |
Kryten Casio brille-brille, t'entends | Il claque ton pseudo --------------- Technique maquereau | ECNSP | Fructifier son argent avec les branques |
nicolas2fr |
|
caveat How do you know? |
Message édité par caveat le 17-11-2006 à 17:32:31 |
VANEXTIA |
ll_fahr | alors ... peu ou pas??
|
Nicolas182 |
VANEXTIA |
|
7wX | Est ce que vous avez gardé des contacts ou les e-mails - phone des personnes qui vous ont pris en stage?
|
vntx | UP, je commence par faire mes démarches de visa ou je persiste dans la recherche de stage?
|
Kryten Casio brille-brille, t'entends |
Kryten Casio brille-brille, t'entends | Ouf, c'est pas toi qui paye --------------- Technique maquereau | ECNSP | Fructifier son argent avec les branques |
VANEXTIA | bien sûr que c'est moi ! |
Kryten Casio brille-brille, t'entends | Ah mince ouais, je pensais que ta citation venait du site de l'ambassade étatsunienne ou quelque chose du genre
--------------- Technique maquereau | ECNSP | Fructifier son argent avec les branques |
Dzama Une vraie tête brûlée | je recherche également pour partir en février prochain, stel85, si t'as des contacts dans l'ingéniérie, je les prends volontiers. |
vntx | Plus tu t'y prend tôt, mieux c'est, et surtout précise que tu es au point sur les démarches de visa et que tu t'es déjà rapproché des organismes, l'employeur appréciera |
Publicité | Posté le |