Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1170 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Marché de l'emploi

Stage à l'etranger

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

Stage à l'etranger

n°1355955
thecybrak
This is the Girl
Posté le 19-10-2007 à 14:10:17  profilanswer

Salut les gens  

J’ai une petit question à propos stages
Voila je viens de finir ma 3eme année en "cinéma d'animation 3d" à l'ESMA de montpellier.  
Donc je ne suis techniquement plus étudiant. J'aimerai beaucoup faire un stage dans une boite à l'étranger (Londres, états unies...)  
Puis-je encore faire des stages n'étant plus étudiant ? Dois-je encore une convention ?
Si oui, oû me la procurer ?

Ça serai vraiment bien si quelqu’un peut m’éclairer ou partage son expérience de stage à l’étranger.  :hello:  

mood
Publicité
Posté le 19-10-2007 à 14:10:17  profilanswer

n°1357117
Pantoufle_​man
Force tranquille
Posté le 19-10-2007 à 23:29:19  profilanswer

Au royaume uni il n'y a pas de conventions de stages, t'es payé un salaire.  Quand j'ai fait mon stage, je ne suis pas sur qu'ils aient meme contacté mon université pour leur dire que je faisais un stage (les stage ne sont pas obligatoires dans les diplomes britanniques). Bref a priori tu as toutes tes chances pour decrocher un stage. Par contre faut que tu en trouve un et postule.

n°1357146
thecybrak
This is the Girl
Posté le 19-10-2007 à 23:35:18  profilanswer

Merci pour ta réponse, je vais tester au royaume uni.   :jap:

n°1364241
thecybrak
This is the Girl
Posté le 25-10-2007 à 00:23:13  profilanswer

:bounce:

n°1364857
toto001
Posté le 25-10-2007 à 17:25:44  profilanswer

Pour le quebec, c'est comme pour l'angleterre: on emploie beaucoup d'etudiants de facon temporaires ici, surtout l'ete.
Tu aurais donc un contrat de travail normal, et un salaire. C'est relativement facile de trouver et les visas ne posent pas de probleme (un visa vacancestravail te donne un permis de travail d'un an tres facilement si tu as moins de 35 ans).

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Marché de l'emploi

Stage à l'etranger

Sujets relatifs
Bourse stage étrangerstage en banque à l'étranger
Stage à l'etrangerstage finance/audit/contrôle de gestion/comptabilité à l'étranger
Recherche de stage orienté informatique à l'étrangerStage à l'étranger
Stage France/Etrangerstage de 1A à l'étranger, c'est possible ?
stage a l'etrangerstage informatique a l'etranger
Plus de sujets relatifs à : Stage à l'etranger

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR