Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1538 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Marché de l'emploi

Stage en 57 (Metz)

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

Stage en 57 (Metz)

n°3444273
florian221​1
Posté le 19-07-2011 à 16:22:21  profilanswer

Bonjour
Me preparant à une formation AFPA sur Metz de développeur logiciel, je suis à la recherche d'un maitre de stage pour une durée de 3 mois sur le secteur de Metz et ses environs (assez proche si possible) pour la période environ de juin à aout 2012.
De plus je suis à la recherche d'entreprise dans le même bassin d'activité qui seraient susceptible de me recevoir pour une enquête professionelle.
je suis issu du monde pharmaceutique, donc je posséde des capacités d'analyse, d'explication et de patience!!!  
Vous pouvez me MP
Merci d'avance

mood
Publicité
Posté le 19-07-2011 à 16:22:21  profilanswer

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Marché de l'emploi

Stage en 57 (Metz)

Sujets relatifs
Startup recherche un Développeur Web (stage)Startup recherche un Développeur C++ (stage)
Startup recherche un développeur J2EE/GWT (stage)[OFFRE][STAGE][IDF/TELETRAVAIL] Web-développeur PHP/MYSQL/AJAX
M2 / Stage Diplôme supérieur du NotariatStage Systèmes et réseaux
[Stage +de3mois] Intégrateur web / email[OFFRE DE STAGE] - Assistant(e) de projet web - METZ
OFFRE STAGE sur Metz (moselle)Recherche stage sur METZ-THIONVILLE pr formation micro
Plus de sujets relatifs à : Stage en 57 (Metz)

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR