Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1458 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Marché de l'emploi

M2 Robotique, trouver des missions conditions pénibles mais bien payé

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°1748721
jijiz
Posté le 17-06-2008 à 10:46:24  profilanswer

Bonjour à toutes et à tous,

Je suis en stage de fin d'études et je suis à la recherche d'un job pour la rentrée prochaine. De formation M2 Pro Robotique (domaine vaste), je me renseigne sur les possibilités de taf.

J'ai mis de coté partir à l'étranger sans expérience. Je souhaiterais avoir un taf en france et partir à l'étranger pourquoi pas sur un lieu aux conditions difficiles : plate forme pétrolière... ou autres (je cherche) qui puissse me faire voyager et  par la même occasion gagner bien ma vie. Je n'ai aucune attaches en France, pas de copine et une grande envie de voyager.

Je cherche l'avis d'une personne ayant ce genre de travail afin de savoir si une offre existe et si c'est interessant financièrement, humainement et quelques noms de boites.

Merci !

mood
Publicité
Posté le 17-06-2008 à 10:46:24  profilanswer

n°1749180
jijiz
Posté le 17-06-2008 à 13:35:51  profilanswer

up

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Marché de l'emploi

Sujets relatifs
l'UTC : Est-ce vraiment bien quoté ?M2 pro Robotique, aller a l'étranger?
Entretien M2 TF ESSECEst-ce bien formuler pour un Orale d'anglais?
M2 Theorie pratique du Procés ( Srob-ULM), M2 Droit Americain des AffTrouver un poste pres de son logement a Paris ?
Où trouver noms et contacts des DAF et DRH du SBF 120??trouver une excuse
Résultats M2 Dauphine et ASSAS 
Plus de sujets relatifs à : M2 Robotique, trouver des missions conditions pénibles mais bien payé

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR