Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
872 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Marché de l'emploi

renseignement juridique: guides de haute montagne

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°1447226
elodieph
Posté le 28-11-2007 à 23:42:55  profilanswer

Bonjour,  
Je ne sais pas si je viens me renseigner au bon endroit, mais il me semble que quelques juristes ou autres trainent sur harware.

Voila  j'ai voulu me lancer dans une activité de "guide" de campagne ( en partenariat avec les chmabres d hotes ect) et voulait employer les jeunes locaux. Mais en me renseignant j'ai constaté qu'un capital de 90 000 est légalement necessaire pour monter une entreprise dont l'activité est liée à des visite touristiques ou culturelles.

Seulement il me semble que beaucoup de guides nottament en haute montagne travaillent en freelance et ne possèdent pas ce capital.  

Comment font-ils?

Si quelqu'un a un quelquonque renseignement un reply ou MP..

merci d'avance

mood
Publicité
Posté le 28-11-2007 à 23:42:55  profilanswer

n°1447872
chrissud
Posté le 29-11-2007 à 19:43:50  profilanswer

guide de haute montagne

es tu diplomé comme guide ?

n°1448080
elodieph
Posté le 29-11-2007 à 21:39:25  profilanswer

non je veux juste des renseignement sur cette activité. je veux justement proposer des visites accompagnées par des personnes non guides.

n°1448483
chrissud
Posté le 30-11-2007 à 13:59:40  profilanswer

en tout cas pas en haute montagne

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Marché de l'emploi

Sujets relatifs
Big 4 à Luxembourg ou à Bruxelles? (formation juridique)renseignement bac +5 domaine informatique
Renseignement sur TiNabesoin de renseignement pour repasser son bac en candidat libre!!!!
renseignement pratiques sur l'UTCFeedback Chef de secteur Yoplait?
Renseignement salaire BAC+3Renseignement sur une SARL avec associé
Renseignement entetien VIE (Volontariat International) Banquesrenseignement interim
Plus de sujets relatifs à : renseignement juridique: guides de haute montagne

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR