Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1725 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Marché de l'emploi

recherche de Stage

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

recherche de Stage

n°521059
tugal
Posté le 01-11-2005 à 20:18:58  profilanswer

bonjours a tous..
Je suis actuellement en 2éme année de DUT Informatique,afin de finaliser cette deuxieme année ,il nous faut effectué un stage en entreprise...
J'aimerais effectué ce stage dans une societé d'infographie,webdesign ,tout ce qui est multimedia..
Si vous avez des societés a me conseiller,ou bien des professionnels,des propositions de stages..
Voila j'attend vos reactions merci d'avance...

Message édité par tugal le 01-11-2005 à 21:37:17
mood
Publicité
Posté le 01-11-2005 à 20:18:58  profilanswer

n°521067
Tetedeienc​h
Head Of God
Posté le 01-11-2005 à 20:26:14  profilanswer

Une demande de stage, ou d'aide pour trouver un stage, est quelque chose qui est formel, en France. Et ptêt même ailleurs.

Donc du coup, rédiger une demande comme la tienne, avec 3 fautes par ligne, est un gage de non sérieux incroyable.

Tu trouveras rien comme ça, je te l'assure.

n°524098
couravedo
Plus qu'un art martial!
Posté le 07-11-2005 à 02:29:04  profilanswer

courage ne te laisse pas démonter. Ton stage est il dans le cadre d'une convention de stage rémunéré a 30% du SMIC, ou bien est ce un stage sans aucun frais pour l'entreprise? commence a vendre cela... le dernier peut peut etre m'interesser

n°524111
lukeg
Posté le 07-11-2005 à 07:54:39  profilanswer

en DUT, pas de remuneration obligatoire, c'est a la discretion de l'entreprise

n°524119
agram-04
Posté le 07-11-2005 à 08:44:46  profilanswer

salut! je suis en école d'ingénieurs en 1 ère année et je souhaite effectuer un stage d'un mois à le fin de l'année scolaire aux USA.  
j'aimerai bien avoir des adresses de qlq entrprises. merci

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Marché de l'emploi

recherche de Stage

Sujets relatifs
[RECHERCHE] Stage BTS info-gestion (1ere année) >> B-Normandierecherche stage Bordeaux ou Paris
Recherche Stage Sur Lyon[38] Licence Pro, recherche stage, domaine sécurité réseau,TOIP,VOIP..
[stage] Recherche stagiaire info dept 25recherche idée de stage dans la région de caen
[42/69] Recherche de Stage dans une boite de communication..recherche stage transitaire pour fevrier mars
[recherche stage] projet de fin d'etude informatique[Recherche] Stage de fin d'études
Plus de sujets relatifs à : recherche de Stage

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)