Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2204 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Marché de l'emploi

  Recherche de Stage Archi/Archi d'inté/Design sur Lyon

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Recherche de Stage Archi/Archi d'inté/Design sur Lyon

n°1038799
L_Omega
Posté le 04-05-2007 à 00:57:09  profilanswer
 

Alors voila, je suis en 1ere année de design d'espace sur Lyon et je dois effectuer un stage non rémunéré de 6 semaines entre le 29/05/07 et le 31/08/07 sois en architecture, architecture d'intérieur, design d'objet, scénographie, aménagement urbain ou encore design d'espaces vert et après de nombreuses recherche et m'étant cogner à de nombreux refus (les places étant très cher) j'ai décidé de tenter ma chance sur ce forum au cas ou une personne dans l'un de ces domaines sur Lyon ou banlieue lyonnaise accepterais de donner sa chance a un Stagiaire Dynamique, Motivé et souriant.
J'ai un Cv a ma disposition (mais pas de Site web pour vous le proposer en lien direct) mais vous pouvez me contacter à mon adresse Email : tnt_omega@hotmail.com pour plus d'information et/ou pour consulter mon Cv.
Merci  
Xavier
 
 
 

mood
Publicité
Posté le 04-05-2007 à 00:57:09  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Marché de l'emploi

  Recherche de Stage Archi/Archi d'inté/Design sur Lyon

 

Sujets relatifs
[CDI] Recherche 2 développeurs web expérimentésRecherche 2 techniciens exploitations systèmes
choix fac de droit (lyon ou marseille)offres de stages sur lyon pour infographistes, décorateur etc...
Recherche de compétences .NetStage au Canada
Entretien pour stage long en financeMaster 2 en droit européen: recherche ou pro?
Entretien avec Groupe Général Finance à Lyonrecherche de figure de style dans un poéme,
Plus de sujets relatifs à : Recherche de Stage Archi/Archi d'inté/Design sur Lyon


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR