Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1113 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Marché de l'emploi

  [QUESTION] double emploi Webmaster/illustrateur

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[QUESTION] double emploi Webmaster/illustrateur

n°793378
flock86
oh non les gars pas le slip!
Posté le 24-07-2006 à 11:55:00  profilanswer
 

Bonjour à tous!
 
J'avais une question :  
actuellement Webmaster contractuel en cdi pour une entreprise, j'ai l'opportunité d'exercer dans le dessin de presse, qui reste un emploi secondaire, et qui ne me prends pas beaucoup de temps (je dépasse pas les 10h par jour de travil cumulé).
Cependant, je me pose des questions sur le statut que je dois avoir, savoir si je dois également me déclarer en free lance, à quel organisme (la maison des artistes? )  
suis-je obligé de me déclarer comme tel? en terme de sécu par exemple, je vois pas l'intérêt, ayant déjà un taf à temps plein et yant toute la couverture nécessaire.
peut-on m'acheter tout simplement mes dessins?
 
bref c'est le flou...
 
si quelqu'un peut m'aiguiller sur comment gérer ce double emploi, avec ces 2 statuts différents, merci!!


Message édité par flock86 le 24-07-2006 à 11:55:16
mood
Publicité
Posté le 24-07-2006 à 11:55:00  profilanswer
 

n°797578
flock86
oh non les gars pas le slip!
Posté le 26-07-2006 à 17:10:56  profilanswer
 

up!
 
personne ne sais comment ça se passe?
arf... :sweat:  

n°797591
marcovino
Posté le 26-07-2006 à 17:23:41  profilanswer
 

il y a déjà un post semblable : http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] 6665-1.htm
ça pourrait aider peut-être

n°798803
flock86
oh non les gars pas le slip!
Posté le 27-07-2006 à 11:43:12  profilanswer
 

merci..
c'est pas la même situation ,mais ça m'a donné des pistes! merci beaucoup marcovino


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Marché de l'emploi

  [QUESTION] double emploi Webmaster/illustrateur

 

Sujets relatifs
La meilleure façon de quitter son emploi pour créer une entreprise1er emploi en finance
emploi et salaire au Luxembourg pour de l'informatiqueQuestion sur les études de pharma
objectif emploi groupe anpeOffre d'emploi - Développeur PHP/ MySQL - LYON (Lissieu)
petite question de physique que vous vous poserez cet étéOffre d'emploi : Intégrateur XHTML
Question à propos de l'IUT de CAENInfographiste - Webmaster Freelance
Plus de sujets relatifs à : [QUESTION] double emploi Webmaster/illustrateur


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR