Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1480 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Marché de l'emploi

(QUESTION) aux employeurs en graphisme/webdesign

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°571140
an3k
powered on macintosh ^^
Posté le 18-01-2006 à 23:05:20  profilanswer

Bonjour, (soir?)
je veux trouver un travail dans le graphisme webdesign à partir de juillet, donc je commence à chercher. mais pour les quelques critiques que j'ai eu : je ne dispose pas d'assez d'expérience. le truc c'est que j'en ai pour ainsi dire pas, et dans ce que j'ai fait, je ne veux pas tout montrer. alors je me posais la question : si je propose à un employeur des sites bidons (sans intégration web pour tous), des affiches bidons, des animations bidons ect... est-ce cela peut suffire ? ou c'est du vrai qu'il faut ? en quelle quantité ?
ensuite, je n'ai pas de diplômes, j'ai tout appri par moi-même (sauf langages de programations à l'aide des forums) et je propose des qualification comme : maitrise de photoshop, illustrator, flash, langages php, xhtml/css, html et actionscript, j'ai des notions pour cinema4d, after effect, indesign. ceux que j'ai vu trouvaient ça plutôt suffisant. et vous ? (je suis en train de me perfectionner à C4D et after effect, pour cet été je devrais avoir des connaissances suffisantes pour des petites vidéos web). Vous rajouteriez quoi ?
enfin, je suis en train de repenser mon portfolio. l'importance de ce dernier est-elle prédominante ? sans aller jusqu'à faire une bouse, mais pour savoir si mes compétences doivent toutes apparaitre dans ce site (je parle pas du contenu, mais de l'interface) ? car je voulais tripper dessus (risque de sur-poid important avec de la vidéo), mais si c'est trop important je me retiendrai. ou bien j'avais pensé à 2 sites : un CV avec quelques réa. + un site "labo" avec mes trucs bidons. (ps : le cv papier : on peut faire une infographie ? ou le cv simple est conseillé ?)

voilà !

merci de votre attention

---------------
An3k.com Création de sites web - mon tuto

mood
Publicité
Posté le 18-01-2006 à 23:05:20  profilanswer

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Marché de l'emploi

Sujets relatifs
Prépa ou IUT ? Graphisme ou info ?question sur les pompiers!
Graphisme et Webdesign pour tous[Français] Petite question
Question bourses sur critères sociauxRecherche un consultant/formateur pour répondre à mes question
[Question] De l'intérêt de choisir une MIAGE après un DUTQuestion sur Excel SVP!
question sur le droit juridique 
Plus de sujets relatifs à : (QUESTION) aux employeurs en graphisme/webdesign

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR