Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1704 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Marché de l'emploi

  Quel job pr lycéenne ss argent?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Quel job pr lycéenne ss argent?

n°530373
Kelvis
Posté le 17-11-2005 à 21:51:05  profilanswer
 

:bounce: Bonjour, je suis actuellemtn en terminale S et je cherche un job le we pr gagner de l'argent, sachant qu'il ne fo pas dépassser 5h0 par semaine.
Qu'est-ce que vs me conseiller?
vendeur, babay-sitting?
Et où se renseigner?
Ca fait 3 mois que je cherche, et comme j'ai 17 ans, c pas facile pr trouver un job!
Bon, je compte sur vous pour m'aider, et en fait, j'habite dans le 78 (Yvelines)
voilà, merci d'avance
au fait, si vous avez une epérience, j'attends votre commetaire!

mood
Publicité
Posté le 17-11-2005 à 21:51:05  profilanswer
 

n°530501
Freelife
Posté le 17-11-2005 à 23:15:49  profilanswer
 

Trouver un boulot à 17 ans c'est pas facile, mais si tu veux bosser que 5h par semaine, ça va être très dur de trouver. Tu peux déjà oublier de travailler dans une entreprise (magasins, mc do ou autres) : il faut être dispo environ 15h par semaine au moins. Essaie de faire du babysitting, du ménage chez les particuliers, ou de donner des cours : je pense que ça pourrait convenir et, quand j'avais 17 ans, je donnais qq heures de cours par semaine et ma soeur faisait qq heures de ménage par semaine.

n°530512
mrbebert
Posté le 18-11-2005 à 00:20:47  profilanswer
 

Peut être se renseigner auprès de magasins ouvrant le dimanche [:figti]

n°532404
Geekly
Tartine de foutre.
Posté le 21-11-2005 à 16:19:41  profilanswer
 

+1 pour les heures de cours, ça m'arrive d'en donner 4/5 h par semaine pour dépanner des voisins ou amis et ça paye pas trop mal... ;)

n°540147
Kelvis
Posté le 02-12-2005 à 19:56:15  profilanswer
 

merci bcp à ts!
en tt cas, j'ai enfin trouvé un job...de l'aide à une personne agée très gentille...


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Marché de l'emploi

  Quel job pr lycéenne ss argent?

 

Sujets relatifs
gagné de l'argent l'également grace a internet possible ?Argent offert par les Banques pour mention au bac
etudiants et argent--> quels comptes? quelles banques?gagner de l'argent légalement à 16 ans
Les sites sur internet pour gagner de l'argent, fiction ou réalité?argent facile arnaque ?
se faire de l'argent avec les pub ???????Programme sur le Blanchiment d'argent ?
comment faire quand on n'est pas boursier et qu'on a besoin d'argent?gagner de l'argent par internet?
Plus de sujets relatifs à : Quel job pr lycéenne ss argent?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR