Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2549 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Marché de l'emploi

  Prétention salariale BAC+3 technique

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Prétention salariale BAC+3 technique

n°1283143
samo2705
Posté le 03-09-2007 à 22:03:52  profilanswer
 

Bonjour à tous,

 

Après un stage de 2 mois qui s'est déroulé avec succès, je souhaite poursuivre l'expérience en parallèle avec mon école.
Il s'agit d'une société d'éclairage design à LED où mon rôle est d'assumer tout l'aspect technique (la branche française de la société ne comprend que des commerciaux) soit
-l'infrastructure (réseau, serveurs etc..)
-l'installation et la programmation des luminaires (aspect technique et aussi créatif)
-la traduction de fiches techniques...
Voilà comme je suis vraiment opérationnel sur tous leurs produits, et que je vais sans doute allé négocier ça demain, je me demandais combien j'étais en droit d'espérer.
Ce sera sans doute un travail ponctuel (une mission par ci par là) et je pense pouvoir jouer aussi sur le fait que je suis maintenant indispensable pour eux (le boss m'a rappelé le jour de mon retour de vacances pour venir travailler ajd).
Si vous aviez une idée à l'heure donc.
Sinon pour mon niveau d'étude je vais rentrer en 2ème année d'école d'ingénieur.

 

Merci pour vos réponses comme ce sera mon premier emploi vraiment rémunéré je n'ai pas vraiment d'idée.

 

Pour info, ma rémunération pour le stage était de 500€/moi +500€ de prime à la fin des deux mois.


Message édité par samo2705 le 03-09-2007 à 22:06:33
mood
Publicité
Posté le 03-09-2007 à 22:03:52  profilanswer
 

n°1283660
samo2705
Posté le 04-09-2007 à 11:03:46  profilanswer
 

pas d'idée?

n°1285545
samo2705
Posté le 05-09-2007 à 01:38:00  profilanswer
 

Bon ben pour info, j'ai négocié sur une base de 2000€ brut soit 26.000€ l'année, ça n'a pas choqué, résponse dans la semaine...


Message édité par samo2705 le 05-09-2007 à 01:38:51

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Marché de l'emploi

  Prétention salariale BAC+3 technique

 

Sujets relatifs
[RECH] Stage dans le cadre dune formation en Bac pro MRIMBac en candidat libre inscrit au lycée
Contrat d'Apprentissage Technicien Système & Réseau pour Bac +2 ou 3BTS Systèmes Electroniques après un BAC STI Electrotechnique
[ETUDES] Bac +5 ou emploi ??Poursuite d'études après un BAC+5 MIAGe
Bac ES ingénieur ? possible ?[Niveau Bac+5]: emploi a Bac+2
Après un Bac Pro ComptaBac+5 et chomage
Plus de sujets relatifs à : Prétention salariale BAC+3 technique


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR