Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2215 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Marché de l'emploi

  Est-ce que je fait le bon nombre d'heures ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Est-ce que je fait le bon nombre d'heures ?

n°2342456
spelou
Posté le 06-07-2009 à 18:13:51  profilanswer
 

Salut,
 
Une petite question à la con : voilà je viens de rejoindre une boite pour les vacances, et je me demande si je fait bien le bon nombre d'heures. En effet, j'ai *l'impression* d'arriver après la plupart, et de partir quasiment en premier (les horaires de la boite sont flexible).
 
Je suis donc censé faire 7H / jour. Je suis donc dans la boite de 9H à 13H puis de 14H à 17H.  
 
Ça fait bien 7 heures de boulot, ou il faut aussi compter la petite pause café du matin et du soir ?
 
On ne m'a pas fait de remarques donc je pense que c'est bon ... et j'ai pas trop envie d'aller demander ce genre d'info au chef, pour passer pour le gars qui veut en faire le minimum :D
 
Merci d'avance !

mood
Publicité
Posté le 06-07-2009 à 18:13:51  profilanswer
 

n°2342873
spelou
Posté le 06-07-2009 à 20:11:26  profilanswer
 

Personne pour me dire ? :D
 
désolé pour cette question un peu con-con, mais je débute dans le monde du travail, enfin presque. Le boulot où j'étais avant, c'était plus simple : tout le monde venait à 9H et repartait à 18H ...

n°2345161
MPLC
wata wata wata
Posté le 07-07-2009 à 11:57:15  profilanswer
 

C'est écrit sur ton contrat de travail le nombre d'heures à effectuer par jour.
7*5 = 35h. Si ta boite est au 35h et que tu n'es pas cadre ça me parait normal.


Message édité par MPLC le 07-07-2009 à 11:57:45
n°2345313
Lowayk
Posté le 07-07-2009 à 12:28:05  profilanswer
 

je ne vois pas de quoi tu te plains !


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Marché de l'emploi

  Est-ce que je fait le bon nombre d'heures ?

 

Sujets relatifs
Salaire brut diminué et remplacer par heures sup!!Nombre d'heures de travail par semaine
Combien d'heures par jour bossez vous réellement ?Comment calculer ses heures supplémentaires?
heures supplementairesHeures supplémentaires non payées - récupération des heures
Heures supplémentaires en alternanceSoldes tout compte, CPs, Heures Sup
nombre d'heures de cours en 1ère année de deug de chimiePetite question sur le nombre d'heures par semaine en BTS...
Plus de sujets relatifs à : Est-ce que je fait le bon nombre d'heures ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR