Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1436 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Marché de l'emploi

cree un magasin en france(pour etudiant etranger)

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°1041904
kirt86
Posté le 07-05-2007 à 01:47:50  profilanswer

Salut mes amis
Je suis un étudiant étranger en France, je suis en licence de Maths, je voudrais savoir est que je peu ouvrir un boutique ou un magasin vendre des produit informatique ou pas, et qu'est il faut comme papier pour ouvrir
je vous merci

mood
Publicité
Posté le 07-05-2007 à 01:47:50  profilanswer

n°1044619
kirt86
Posté le 09-05-2007 à 18:34:09  profilanswer

personne ki connais??

n°1045957
tuxracer
Modérateur
Posté le 10-05-2007 à 20:54:15  profilanswer

question à poser là :

http://forum.hardware.fr/hfr/Emplo [...] 6995_1.htm

Cela dit, si tu as un permis de séjour pour étudiant, ça m'étonnerait que ça te donne le droit de travailler

---------------
Vulnerant omnes, ultima necat. / "les vrais privilégiés ne sont pas les fonctionnaires comme on le dit souvent mais les salariés des grands groupes"/"Avoir l'esprit ouvert n'est pas l'avoir béant à toutes les sottises." Jean Rostand

Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Marché de l'emploi

Sujets relatifs
API Group France???[Topic unique] Georgia Institute of Techology (Metz & Atlanta)
feedback Ausy Franceétudier et exercer un boulot étudiant, est ce que c'est possible?
Topic à "locker".[RCH stage Lille J2EE début 2008] Futur étudiant en master informatiqu
Etudiants marocains en Francestage finance/audit/contrôle de gestion/comptabilité à l'étranger
Etranger enn sortant de l'inseec...[CDI Europe] Support Informatique en Anglais Recrutement de la France
Plus de sujets relatifs à : cree un magasin en france(pour etudiant etranger)

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR