Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3049 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Marché de l'emploi

  liquidatition judiciaire

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

liquidatition judiciaire

n°2072319
mel2302
Posté le 14-01-2009 à 16:09:13  profilanswer
 

bonjour à tous, je vais essayé de vous expliquer au plus simple ma situation actuelle.
Employé depuis 4 ans dans une entreprise du batiment en tant que vrp, nous avons appris le décès de notre patron à notre remboche au 5 janvier.
L'entreprise va etre en liquidation judiciaire, le notaire de la veuve a procédé à informer le greffe pour prendre un liquidateur pour l'entreprise. Le souci est que nous ne savons pas quand nous allons recevoir nos indemnités???  
et surtout notre lettre de licenciement afin que nous puissions trouver un autre travail parce que à l'heure actuelle à la fin du mois j'aurai zéro euro et comme tout le monde sait la vie n'est pas simple.
Je vous remercie de vos réponses.

mood
Publicité
Posté le 14-01-2009 à 16:09:13  profilanswer
 

n°2073006
chrissud
Posté le 14-01-2009 à 22:15:01  profilanswer
 

Bonsoir,
 
Je ne vois pas le rapport entre le décès du patron et la mise en liquidation judiciaire de l'entreprise.
 
La liquidation judiciaire c'est pour une entreprise en cessation de paiement.
 
Le notaire a informé le tribunal, qui va nommer un administrateur qui se chargera de gérer l'entreprise, soit elle est viable et donc il y aura un plan de continuation pour être revendu soit il liquide la société.
 
Dans tous les cas, les salariés doivent être représentés au tribunal, donc nommé une personne parmi les salariés, et qu'il prenne contact avec l'administrateur vous aurez le nom auprès du tribunal.
 
En cas de cessation de paiement, les salaires sont garantis ils seront versés par l'AGS. pour se faire le compatble dans préparer les paye prendre contact avec l'administrateur et l'AGS.
 
paye donc le solde de tout compte, attestation assedic certificat de travail seront remis par l'administrateur.
 

n°2073456
mel2302
Posté le 15-01-2009 à 09:51:13  profilanswer
 

merci pour ta réponse.  
Ence qui concerne la liquidation judiciaire c'est que l'entreprise a trop de dettes notament auprès de la caisse des congés payés et de l'urssaf et tout ce qui s'enssuie.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Marché de l'emploi

  liquidatition judiciaire

 

Sujets relatifs
Casier judiciaire exigé à l'embauche chez KPMG !!!Attestation de casier judiciaire vierge pour un emploi !
Salarié dans une entreprise en redressement judiciaire. conseils ?SUPINFO .... redressement judiciaire ???
Plus de sujets relatifs à : liquidatition judiciaire


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR